BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par nana »

Bonjour les amis,

Pour vous qui oubliez de boire:

Buvez MAINTENANT : - ) et chaque fois que vous vous conectez ; - )


Image


Faites comme mon pote Mister Soul, buvez! (lol)

signé,
BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
MetalcoreSucks
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2012, 20:20

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par MetalcoreSucks »

J'aime bien ta mentalité mec :diablotin: Mais bon vu qu'on est politiquement corrects on va dire avec modération :mrgreen:


"I loke smoke and lightning, Heavy Metal Thunder"
Mars Bonfire
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par nana »

MetalcoreSucks a écrit :J'aime bien ta mentalité mec :diablotin: Mais bon vu qu'on est politiquement corrects on va dire avec modération :mrgreen:
Attention MetalcoreDoesn'tSuck!

Miss Rhino va reprendre du service si tu me prends pour un mec : - )

Euh, t'as raison...
Buvez de l'EAU ! ! !
et pas férigineuse pour ceux qui connaissent le sketch de Bourvil. (lol)

Nana.
Modifié en dernier par nana le 26 juil. 2012, 07:31, modifié 1 fois.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 254
Enregistré le : 06 juil. 2011, 02:42
Localisation : Haut-rhin

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par Kain »

C'est fort juste, on ne pense pas assez souvent a boire, comme les personnes âgées. Résultat, maux de têtes et légères douleurs quand on va faire nos petites commissions. J'imagine que c'est plus fréquent qu'on ne le croit, le problème étant qu'on y fait pas attention quand on ne le sait pas.


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par Lotus »

Aussi, plus on fait d'efforts en vagues de chaleurs, plus il faut boire un coups.

En effet par contre, l'eau est ce qu'il y a de plus recommandable pour se réhydrater, apres tout, une grosse partie du corps humain est en réalité fait d'eau, pas un simple gros paquet de viande...

C'est préférable d'éviter les boissons gazeuses, sucrées ou hyper cafféinées, l'aspartame est pas mieux non plus dans des situations pareilles, pour ce qui est du vin ou autres trucs alcoolisés, j'hésiterais mais je suis pas chaud chaud a cette idée la, je sais pas pour vous en Europe, mais au Canada, de l'eau potable, on en a tellement qu'on sait plus quoi en faire, alors, c'est pas cher pour ne pas dire virtuellement gratos...Et j'espere que ça changera pas en tk.

Eh ben entendu, plus il fait chaud, plus l'eau devient nécéssaire, parce que l'effort devient encore plus important, surtout aussi quand on est malade...

C'est un peu comme une machine ou plus un moteur, si ça surchauffe trop, ça va lâcher au bout d'un certain temps a un niveau pareil trop longtemps, et quand ça arrive, le moteur en question est bon pour la scrap ou pour être renvoyé a l'usine pour réparations importante.

Comme le décrirait un soldat Italien pendant la seconde guerre mondiale ayant servi dans le désert d'Afrique du Nord, en pleine nuit, il fait tellement froid qu'il faut enlever la glace des ailes sur les avions, mais en plein jour, un peut faire frire un oeuf sur les ailes du même avion tellement il fait chaud, la place la plus pres pour décrire un enfer sur terre. quand on est abattus, on a de la chance si on se fait tuer avant d'atteindre l'impact au sol, au moins les souffrances sont parties, alors que si on survit au crash, ça veut dire une mort a petit feu et on ne doit pas s'attendre a être retrouvé vivant vu l'étendu du désert sans le moindre oasis. Ce pourquoi l'eau devient extremement importante...

Ok, on est pas dans le désert en Afrique du Nord comme a Tobrouk, Benghazi, El-Gazalah ou El-Alamein, mais la situation décrit tres bien l'importance de boire un coups, surtout quand il fait tres chaud et particulierement en période de sécheresse, faut pas gaspiller ça non plus...

Bon ben, "Boire un p'tit coup c'est agréaaaable !! Boire un p'tit coups c'est doux !! Boire un p'tit coups ça rend l'esprit malaaaaade !!..." :boire: :boire:

"C'est a boire a boire a boireee !! C'est a boire qu'il nous faut !!..." :boire: :boire:

Bon ben, assez bu comme ça, j'prends le volant apres, hips !! Ben non, j'suis pas paqueté, hips :boire: :boire:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par nana »

Drôle, informatif


et BUVEZ de l'EAU!



Aujourd'hui aussi, il va faire chaud...

Buvez chaque fois que vous vous connectez, par exemple: - )

Nana.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par nana »

nana a écrit :Bonjour les amis,

Pour vous qui oubliez de boire:

Buvez MAINTENANT : - ) et chaque fois que vous vous conectez ; - )


Image


Faites comme mon pote Mister Soul, buvez! (lol)

signé,
BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE...BOIRE
Réhydratez vous = boire une gorgée d'eau tous les 1/4 d'heure.

Nana


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par nana »

Image


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par Remy »

Moi depuis le début de l'été je fais que boire ! Vive la chaleur ! ^^ Enfin ... pas trop maintenant , mais que ça fait du bien que les températures soient moins chaudes ! :D


nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: BUVEZ! il fait chaud :-) BUVEZ il fait soif!

Message par nana »

nana a écrit :Image


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre