- - -Je serais curieuse de voir comment UB, parvient à savoir quel travail il doit faire exactement et comment il procède lorsqu' il constate (par les autres) qu'il doit envisager d'ajuster ce travail qu'il a eu fait.
directive N°1: comprehension du poste et de l'environnement de travail:
-Suis je en bureau ou en open space?
-Comment les informations professionnelles s'échangent t'elles entre collègues?
-Existe il des usages particuliers(des rites spécéfiques à la profession) au personnel?
-Comment cette information doit être produite? Par quels moyens informatiques?
En fonction des réponses à ses quatres paramètres,j'en déduit,en référénce à mes connaissance du management en entreprise mon cadre professionnel.
Directive N°2:vu ce cadre professionnel,qu'es que je dois faire concrètement pour appliquer ce qu'on me dit dans mon contrat de travail et aussi mes supérieurs:
-Comment classifier les priorités en sachant que je fais qu'une chose à la fois,jamais plusieurs en même temps sinon c'est mort
-Comment comprendre les attentes de mes supèrieurs?
-Prise en compte des conditions d'éclairages et de l'utilisation d'une règle pour ne pas me tromper dans ma saisie
Ces réponses vont me donner:le contenu de mes procédures d'applications.
Je le précise aussi:pour que tout cela marche,il faut au préalable,lors du processus de recrutement avoir informé de mes particularités et les démystifier auprès des chefs et du recruteur + des salariés
Quand les deux directives sont appliqués,puisque j'agis comme un système ouvert receptif a toute sorte d'infos et de sollicitations imprévus,bah je sais que je vais ajuster ma procédure initialement prévue.
Voilà.Et tout ça prend de l'énergie donc bah faut me laisser faire des pauses.