Certains d'entre vous sont au courant,que je suis partit et séparé de ma chérie.Hier soir fut difficile non pas à cause de la nuit mais d'autre chose.
D'abord je vais vous en exposer les raisons qui m'ont conduit à écrire la lettre de rupture:
Et maintenant la lettre de rupture que j'ai daté et signé:1° L'impossibilité de prendre mon temps
j'ai vécu un amour fusionnel et c'était ma première relation amoureuse.J'étais si attaché que je pensais naïvement qu'aimer se résumais à faire des baisers,des gestes affectifs et dire des mots d'amours de temps à autre.Je la fréquentais physiquement.Et sachant la distance,je l'ai dit à plusieurs reprises qu'il fallait fixer des étapes clés:se voir une fois,se voir ensuite petit à petit durant les vacances,se rapprocher ensuite davantage ,chercher un emploi et un logement et enfin être deux.Et vois tu mon cher Julien, la mère a vraiment influencé sa fille pour que je vienne vite m'installer dans la ville la plus proche:j'avais un an pour tout faire.rajouter à celà, les sauts d'humeur sur téléphone et par facebook.
2° L'absence d'intimité et le contrôle totalitaire maternelle
Je l'ai vue écrire mon ex chérie et c'est une écriture calme, ca n'a rien à voir avec certains écrits vifs et colériques,emprunts de familiarités. Donc seconde bizzarerie : celle que j'aime est en totale dépendance vis à vis de sa mère. Ma chérie,elle ne sait pas lui tenir tête. Plusieurs nuits,je l'ai vu s'effrayer,se tortiller sous les draps,de peur que sa mère la tappe.Et j'ai vu sa propre mère monopoliser l'ordinateur de sa fille pour publier à sa place du contenu sur son compte facebook.En fait mon ex chérie ne se servait jamais de son outil, c'était sa mère ou moi.
Et oui j'ai vu des choses que j'ai préféré passé sous silence mais ma conscience ne peut pas supporter cela:voir ma propre chérie se faire enfoncer davantage quand elle pleure de tristesse ou qu'elle ne fait pas comme sa mère veut,ca m'agace.Ca me rappele trop ce que fesait les ss dans les camps.
3° Le toujours plus
Avec le temps,j'ai finis par me rendre compte qu'il me fallait une énergie incroyable pour dire des je t'aime ou faire des baisers.Je supportais tellement pas de me sentir prisonnier,ne pas dire toute la gêne que je ressentais.Ca a explosé et j'ai finis un soir,le 15 septembre 2013 a faire comprendre que j'en avais assez.Assez qu'on me demande toujours plus d'efforts affectifs et sexuels, assez que je ne puisse jamais récupérer.Et aussi assez qu'on me dise que je n'aimais pas ma chérie.Si je l'aimais sincèrement mais à force de devoir deverser de l'énergie et de jamais pouvoir récupérer,je suis arrivé au burn out.j'avais plus d'énergie vitale ni de libido,j'avais plus envie sexuellement de ma chérie.Au fond de moi,je savais que ce serait finis.
4°la trahison
En faisant ma petite enquête,j'ai compris que la mère de mon ex chérie rennaise a voulu en catimini me remplacer.Avec un fils d'une riche famille qu'elle connaissait très bien.Or ce garçon fut rejetté par mon ex.Cela a fais partit des éléments qui m'ont amené à ne plus vouloir venir.
5°Confortation
Le 20 septembre 2013,j'ai préparér ma lettre de rupture,daté et signé.Dans un premier temps,sa mère a tenté de me faire revenir en usant du portable de sa fille et de son compte facebook.Elle n'a pas voulu tenir compte de mes arguments.mais vu ma persistance,ca a viré au clasch puis au chantage à la diffamation publique(mademoiselle voulait raconter sur tout facebook mon impuissance sexuelle mais bon à ses risques et périls).Ca a évolué en fausse plainte pour harcèlement.j'ai du déposer une main courante.
Les conséquences:Objet:toi & moi
Nous sommes croisés à la mi avril 2013.Une histoire commencait à se dessiner.Tu cherchais une relation stable,je pensais sincèrement pouvoir te l'offrir.
Entre temps différents revers sont venus chambouler tous nos projets.C'était magique en aout mais la magie s'est estompé à mon retour à Limoges.
Le plus grave c'est que la stabilité que tu me demandes,je peux pas te l'offrir:pas de boulot trouvée,rien.
Puisque ce que je pensais possible ne l'est plus et bien,séparons nous.
Effaçons nos mémoires,je peux plus continuer comme ça dans le floue.
Alors donc plus de couple,plus de nièce,plus rien.
Je m'en vais mais je reviens plus cette fois.
fait à Limoges le vendredi 20 septembre 2013.
1° Supplices et chantage
De faire la part des choses j'en ai besoin
C'est tellement floue que je fais une pause.
floue de quoi et moi je ne vais pas bien a cause de toi et je n'ai pas besoin de ça au milieu d'été un pilier tu me démolis ,mon cœur bas a 100 a l'heure si tu penses que j'ai besoin de ça en plus et bien ..NON j'ai besoin de CALME , D AMOUR et de sérénité mais pas de se que tu me fais vivre
Je peux pas t'assurer de relation stable parce que j'ai pas les moyens de le faire:pas de boulot. adieux,je reprends mon chemin là ou je l'ai arrété
c'est deguellasse ce que qe tu fais c'est trop facile et je ne comprends rien
je ne ti rie fai et si tu m'aimmais autant que tu me l'as dit ti ne partiraais pas comme ça
J'arrete les frais
qu''lle frait
repond au moins qu'elle frais tu parles mais parle au moins j'ai drois a unne explication si tu es un homme
Deux minutes s'il te plaît je mange et je règle quelque chose
tu ne pas faire ça au non de l'amour que nous nous portons je ne sais pas ce qui c'est passé mais moi je suis là pour toi /... tu es mon premier amour et moi je suis ta premiere amoureuse et a deux nous allons arrive afaire plein de choses mais ne casse pas tout rien ne vaut la peine de tout envoyé pronner meme pas un boulot
je t'aime avec ou sans boulot et je tien a toi mais ne me liasse pas pleurer et si tu veux on pourrra t'aider a en trouve un de travaille a rennes de boulot
Mais tu te rends pas compte que on me demande l'impossible?C'est même pas une question de sentiments,ca n'a rien à voir mais que je peux pas en un an m'installer:c'est pas fesable.
Je peux plus là,c'est plus possible même que je disparais de facebook
Aller dehors adios big brother et cie
ne compend rien quesqu'il t'ai arrive
tu n'es pas pris a la banque
rien ne vaut que tu fasses ça je sais que tu voulias etre pris en alternance mais il ne te reste qu'une année et tu as des excamenes a passe en octobre ne lache rien ce n'est que des excemens moi je compte plus que ça et je peux t'aider aussi
qui importe c'est toi est moi et moi est toi regarde ta sœur elle est arrivée et elle aussi elle est passe avec des mauvaises périodes il ,ne faut pas te démoraliser il faut en faire une force mais ne pas confondre l'amour qu'o se porte et le boulot ca c'est grave et il te faut ton amour près de toi et ne pas te faire du mal et en même temps et me faire du mal et m'empêcher d'avancer dans la vie a deux comme ont se l'ai dit
La suite par SMS
Si tu quittes face moi aussi
Que ferai je sans toi mon amour ma vie alors n a plus de sens et je mourais
Mon cheri je t aime repond moì
Mon amour tu manques plus que tout
Vient a la maison comme prevu
Je t aime
Tu te rend compte ce tu me dis a cause d un boulot remettre notre amour en cause et plus de niece
Tu penses etre le premier a avoir un echec mais l amous est plus fort que tout mon cheri
,les sentiments sont une chose mais comment j'assure la stabilité de couple sans revenus?
Ma situation est pas clair et faut que je terminne mes dernières uv.
Non je viens pas la flamme n'est plus.Fallait pas me mettre la pression et exiger de moi de venir dans un an.
Je m'en rend compte de ce que je ds ça sert a rien de se cacher.La mon cœur il est repartit la ou il était....
Mais je ne t ai rien dht toi aussh tu diprais que vouloir partir a l etranger et moh j avais peur je ne me vois vive en couple le dire et une chose mais le faire et une autre
A la maison es ce que je t ai mit la pression non tu te
Les mis seul
Je ne suis par prete
Mais je sais une chose c est queje
T aime
Bah moi je suis pas prêt non plus.Je dois encore faire du chemin.
Bah a force de me demander avec insistance quand je déménage alors que je suis incapable de prévoir et que la situation est pas limpide bah j finis par trouver ça oppressant.
Laissez moi faire mon chemin,et la par contre vous entendrez plus jamais parler de moi.
2°Commencement du harcelement téléphonique
Tu me fais tellemememt de mal que tu peux dire adieux a ton reve d etre recu au chez carlotti
Par contre moi je vais y etre pour la
Sortie de son livre
A cause de mon article
Pauvre con c est toi qui faisait des plans sur la comette en voulant partir a l etranger et bien va y au quebec ou ailkeur et surtout la politesse aussi ca s apprend et au pìeu tu es nul
Enfin tu n as rien pour toi et finira seul
Carlotti va savoir qui tu es je vais lui ecrire un mot a ton sujet car me quitter et une chose mais parano en ai une autre meme nati et vincent ne t ont trouves pas net quand il t on vu avec moi
Tu debloques completement mon pauvre et je te plain
Carlotti se fiche de ça elle est la pour être réélu.Peut être qu'elle t'aime bien.
Moi je m'en fou, chacun fait sa vie.
Attention a la diffamation,fait pas comme on fessait sous Vichy...
Maintenant STOP .Très bien pour C , je veux plus rien savoir .
Laissez moi faire ma vie normalement,vous me verrez plus jamais a Rennes.
Rien ne m empeche de lui parler de toi et de ton corportement car tu me quitte tres bien mais tu n as par a me traites comme ca je ne t ai rien fait
Alors j ai une chance inouie de t ateindre et je vais le faire
Tu est aveugle par la vengeance et tu te rends pas compte que ce que tu fais va te porter préjudice.Carlotti agit avec toi comme pour Josef en clientélisme .
Et d'ailleurs si elle t'aime tant que ça pourqoioi négliger autant les adultes dans le plan autisme 3•.
Tu lui dis ce que tu veux mais sache une chose: des gens plus puissants vont l'obliger a changer de cap.
Calotti est a la botte de la commission européenne, ce sera pas possible d'ignorer toujours les adultes aspies.
Que je t'ai quitte brutalement oui ,je pensais qu'une lettre suffirais et pas que des appels intempestifs.
C est toi qui est aveugle pas la i
Ia haine j avaìs droit a un au moin au respect moi e ma mere et ca tu ne connais pas
Alors oui tes insultes pardon mais tu ne merites pas d y alle
Con
Comme tu veux lla c******* ne te tue pas tu n as pas grandit et tu es encore un petit garcon a ses parents sans education
Non je ss adulte je sais ce qu'est la vie pas toi.
Le petit garçon il est mort et enterre .
J en doute tu ne sais rien de la vie meme a qui je dis tout dit le salaud
Alors tu vois c est la reaction d un gosse pas d un adulte
Et calotti sera heureuse de le savoir
Non du tout le gosse je vais te dire il est devenu adulte très vite.
Je suis pas un pourrie gâte ni un enfant roi moi comme on en fabrique par dizaines de milliers depuis mai 68.
Moi ce qui me convient c le cynisme...
Et je déteste ça s'appuyer ou ça fait mal juste parce que vous supportez pas une décision.
Pas un gamin a d autre aloìs ferait ca mais toi un voyons
Mais non tu fais ce que tu veux de toute facon je vois le vrai visage mi satan mi demon
Mais ma decision est prise pour carlotti
Je ne suis pas mi ange mi démon mais un être humain avec qualités et je me préserve aussi.
Tout ça n'aurait pas eut lieu si t'avais l'aise du temps.Mais ce qui est fait est fait.Notre histoire elle est depasionnee, je suis anesthésie de ce mauvais aléas de l'existence.
Voilà nous sommes quitte.
A.D'.I.E.U.X
J ai fait le deuil de toi et tu peux faire ce que tu veux
Tu n iras pas au ministere tu ne le merite pas
Et bon courage pour te trouver une fille
Tes qualites je l ai cherche encore et je ne suis pas la seule croit moi
Je veux pas avoir affaire a carlotti.Une clientelistes bienveillante inutile.
On verra pour la copine quand le pb de l'emploi sera résolu.
Pas de cdi= pas de chérie
Bien sur que je vais le garder mais pas pour dormir avec cotrairement a toi qui te faut des polaires pour dormir comme un bebe que tu es
Moi c est un homme un vrai qu il me faut pas un gosse
Toujours plus
Oui mais faut plus que ta mère fasse obstacle.Elle a cherche a vite te caser ac quelqu'un sans réfléchir au reste.Ds l'histoire tu vis une double peine.
Mais tu reves pauvre con ma mere me cases maìs tu decloques c est toi qui est venu me chercher tu es amnesique et en plus avortön tu ne bande pas quel féetus heureusement que j ai des temoins pour confirmer pauvre idiot belle comme je suis pas besoin de me caser avec un con
Et continue comme ca et je fais circuler sur face ta performance au lit pas capable de bandes avec une jolie fille modele
Parce que quand tu etais chez moi c est c qui me tel et sont plus riche que tes parentr et b a megeve qui croule sous la fortune maìs tu croir quoi
Pauvre con que je t ai attendu je te pleure pas je rigole de toi et ta credulite
Tu arretes ou je porte plainte pour harcelement et la ce n ai pas sur face et tu risques gros
Bon bah après ca c'est finis en fausse pleinte de son coté à la police locale.De mon coté j'ai fait une main courante,j'ai conservé tout un dossier de preuves.J'ai changé deux fois de numéros.
Bon voyez vous aujourd'hui,je regrette pas d'avoir été amoureux.la seule chose que je regerette c'est d'avoir refuser de me rendre compte des mises en garde de mes parents et grands parents qui trouvait ca suspect d'aller s'installer vite à rennes dans un délai de un an.
Je suis vite partit je souffrais trop et j'en pouvais plus qu'on me demande toujours plus.
J'ai supprimé mon compte facebook.Et si je puis dire,bah je suis mort socialement parlant.Mais ma mort sociale ne sera pas vaine parce que si on nie mon existence en tant qu'e^tre humain ,j'ai fais éclater la vérité.
Mon ex vit sous totale dépendance de sa mère,affective,matérielle,psychologique.Elle ne pouvait pas se rebeller,elle a par défault écouter sa mère.
Sa vie de couple sera un vraie enfer et d'autant que c'est sa mère qui gère son compte sur facebook.Elle a dans ses pattes quelqu'un qu'elle n'apprécie pas spécialement.Et a voulu s'enfuir de chez elle plusieurs fois.Mais hélas,c'était pas possible de la faire partir...
J'assume mais bon ca va mieux,c'est plus calme.