Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Trouvant l'exercice de la présentation souvent complexe du fait qu'il faut parfois prendre un recul suffisant sur soi-même, je ne suis pas particulièrement douée pour me présenter. Ce message risque donc — à mon avis — d'être plutôt court.
Je suis venue ici grâce à MatCh que j'ai connu par hasard sur un jeu que nous fréquentons tous deux. Nana m'a également permis de réactiver les inscriptions qui avaient été suspendues suites à certains spams.
Je me prénomme Laureline, je suis née en août 1997 — soit 16 ans à l'instant où j'écris ce message. J'habite un village d'environ 400 habitants dans le département de l'Aveyron (12).
Dans la vie, je suis lycéenne mais plutôt mal intégrée et peu sociable du fait de quelques particularités. Précisons. Je suis atteinte du Syndrome d'Asperger (c'est un diagnostique en réalité plutôt ambiguë étant donné que chaque personne développe des symptômes différents suivant le contexte socioculturel.). De plus, au-delà des difficultés liées à ce trouble du spectre autistique, je suis également dite « THQI » (sigle pour Très Haut Quotient Intellectuel). Cela crée une autre barrière avec mon entourage (je n'aime pas ce mot) proche.
Ne sachant pas quoi préciser de plus, je vous laisse me poser des questions si vous en avez.
0x6c726c
-
- SAtedI pour toujours
Re: 0x6c726c
**
*** Sois la bienvenue, Laureline.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Autre chose t'intéresse-t-il à part les jeux vidéo en ligne?
Nana
*** Sois la bienvenue, Laureline.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Autre chose t'intéresse-t-il à part les jeux vidéo en ligne?
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Ce pseudonyme a une logique bien particulière :
- Le « 0x » signifie que c'est un nombre en base hexadécimale (c'est donc une partie purement technique).
- Le nombre lui-même « 6c726c » est le code hexadécimal pour les lettres « lrl » en référence à mon prénom. Pour voir cette transcription d'une lettre en nombre hexadécimal, je vous laisse vous reporter aux tables ascii disponibles par exemple ici.
- Étant synesthésique mot-couleur (et non graphème-couleur), je vois mon prénom de la couleur définie par le code #6c726c (soit un gris légèrement verdâtre).
J'apprécie les nombres et la programmation informatique. Je ressens en effet une certaine logique au sein de ceux-ci.
J'aime également découvrir de nouvelles choses.
- Le « 0x » signifie que c'est un nombre en base hexadécimale (c'est donc une partie purement technique).
- Le nombre lui-même « 6c726c » est le code hexadécimal pour les lettres « lrl » en référence à mon prénom. Pour voir cette transcription d'une lettre en nombre hexadécimal, je vous laisse vous reporter aux tables ascii disponibles par exemple ici.
- Étant synesthésique mot-couleur (et non graphème-couleur), je vois mon prénom de la couleur définie par le code #6c726c (soit un gris légèrement verdâtre).
J'apprécie les nombres et la programmation informatique. Je ressens en effet une certaine logique au sein de ceux-ci.
-
- SAtedI tous les jours
- Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...
Bienvenue à toi , Laureline !
Moi je vis pas loin de chez toi , je suis de Moissac , dans le Tarn-et-Garonne (82) !
Moi je vis pas loin de chez toi , je suis de Moissac , dans le Tarn-et-Garonne (82) !
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Bonjour, je me disais bien que ça évoquait quelque chose. Je chipote parfois avec HexEdit.0x6c726c a écrit :Ce pseudonyme a une logique bien particulière :
Un gris très légèrement verdâtre. Ça ne se voit pas à l'œil nu (et pourtant je porte des lunettes).