Bonjour,
Je suis intervenant psychologue ABA et je cherche à être supervisée dans ma pratique. Connaissez-vous des psychologues superviseurs ABA qui se déplacent sur Paris et proche banlieue parisienne? connaissez-vous leurs tarifs? D'avance, je vous remercie.
Christelle
Recherche psychologue superviseur ABA
-
- SAtedI pour toujours
Re: Recherche psychologue superviseur ABA
Bonjour Julie8!
Je transmets ta demande à mes collègues du Conseil d'Administration & conseillère de SAtedI.
C'est les fêtes, faudra patienter pour avoir une réponse.
Nana
Secrétaire adjointe chargée de l'Interface.
Je transmets ta demande à mes collègues du Conseil d'Administration & conseillère de SAtedI.
C'est les fêtes, faudra patienter pour avoir une réponse.
Nana
Secrétaire adjointe chargée de l'Interface.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Je me présente, je suis psychologue et travaille avec des enfants et adolescents TED. J'habite à Montreuil (93)
Bonnes fêtes de fin d'année,
Je me présente, je suis psychologue et travaille avec des enfants et adolescents TED. J'habite à Montreuil (93)
Bonnes fêtes de fin d'année,
-
- SAtedI pour toujours
Bonne année 2014 Julie8!
Sandra qui est la présidente de SAtedI a répondu à votre demande.
Elle aimerait que vous me donniez votre mél afin de vous mettre en contact avec notre conseillère qui pourrait vous aider.
Merci de me donner votre mél par messagerie privé.
Nana
Sandra qui est la présidente de SAtedI a répondu à votre demande.
Elle aimerait que vous me donniez votre mél afin de vous mettre en contact avec notre conseillère qui pourrait vous aider.
Merci de me donner votre mél par messagerie privé.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon