Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

Bonjour et bienvenue à toutes !

Dans le même genre : c'est quoi être malheureux ?


Slim ...
Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

Je pense que vous pourriez ouvrir un nouveau sujet les garçons :idea: :wink: .

:bienvenue: Maryline.


Stéf.
Avatar du membre
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 210
Enregistré le : 09 mai 2005, 18:29
Localisation : 77 Seine et Marne

Message par maryline »

Merci pour vos messages de bienvenue.

Et bien en fait, par "heureux" j'entendais, avoir réussi à se réaliser en tant que personne, malgré les difficultés.

Merci MIMI2 pour tes encouragements, pour Alexis il est vrai je le vois quand il est heureux, il est encore petit et c'est facile, mais je pense à plus tard, avec le passage de l'adolescence et le regard et le jugement des autres qui ne le verront pas avec mes yeux. Oui j'ai peur pour lui, qu'il ne réussisse pas à trouver sa place parmi les NT.

J'aurais dû préciser ma pensée car "être heureux" est un vaste sujet, qui mérite effectivement d'ouvrir un sujet à part.

A +

Maryline


marie.cath
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2005, 14:19

Message par marie.cath »

Bonjour
J'écris de la Martinique. Certains d'entre vous me connaissent déjà: salut à Bibi, Bruno... Je suis la maman de Thibaud qui a maintenant 13 ans. Nous préparons son entrée en 6ème au collège en intégration individuelle. Que de chemin parcouru! Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont aidée à comprendre mon enfant, à cerner mes erreurs et à y voir un peu plus clair. Les participants de ce forum en font partie. Vos témoignages ont été (et sont encore!) des biens très précieux.
Mais il y a encore beaucoup à faire: je crois que je vais encore solliciter votre aide, d'abord à titre personnel (je me pose beaucoup de questions au sujet du passage de Thibaud au collège!) mais aussi pour tous les autres enfants TED qui sont à l'école (je suis enseignante à l'école élémentaire).
Je prépare mes questions et à bientôt!


Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Marielle !!

Bon courrage !
Nous essayerons de répondre de notre mieux à vos questions.

Xavier.


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Bienvenue Marielle


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
le_rebel_silencieux
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 13
Enregistré le : 15 mai 2005, 17:54

Message par le_rebel_silencieux »

Bonjour à tous....Image
Je vais me présenter rapidement.... :oops: Ben en gros j'ai atteri sur ce site suite à des recherches personnelles....pour faire bref...le pourquoi du comment du fait d'être souvent classé "originale" ....J'ai penser en trouver la raison d'avoir une tendance TED???? et ben non....suite à des tests persos que je me suis procuré la réponse est clairement non Image....j'ai eu à peine 2% de réponses allant dans ce sens....Cependant si votre communauté m'accepte....je me ferais un plaisir de participer humblement aux débats m'interressant de façon active...ou passive ( lecture de vos écrits interressants ).....voili voila pour faire bref......Une petite citation pour conclure....ne me demandais pas l'auteur je l'ai oublié...."la connaissance des autres même à la sagesse....la connaissance de soi à la pleinitude....." ....pour ceux qui veulent plus d'information....je suis intervenu sur le topic c'est quoi être heureux.....http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p=11309#11309....je pense que être heureux c'est ça.....s'accepter soi même tel qu'on est....et être aimé tel que l'on est....en gros être libre....Image
Image


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Bienvenue


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

Image Image Image
Marielle et le_rebel_silencieux

Xavier.
Modifié en dernier par Bernot le 17 mai 2005, 12:56, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

Bienvenue à Marielle et à le_rebel_silencieux !


Slim ...
Verrouillé