Signalement TSA TED sans diagnostic
Signalement TSA TED sans diagnostic
TSA depuis la naissance. Drogué depuis la naissance avec codéine et antihistaminiques. Consommation mercure sur rebord fenêtre. Dissoplast. Cannabis. Alcool. Quasi toutes les drogues. Maltraitance avec famille Tenardier puissance 10. Mutisme quasi total jusque vers 13 ans. Souffre douleur partout tout le temps. Traitement avec neurotypiques. Plus de pensée, plus de mémoire, plus de sentiments. Merci d'avance pour réponse. Rolin
-
- SAtedI pour toujours
Re: Signalement TSA TED sans diagnostic
Serait-ce possible d'élaborer un peu plus sur vous ?
Le TSA est pas une excuse ou une explication de tous ces problèmes vécus. Je veux dire, (par exemple) qu'une personne devient pas TED pcq elle a eu un mauvais environnement familial.
Le TSA est pas une excuse ou une explication de tous ces problèmes vécus. Je veux dire, (par exemple) qu'une personne devient pas TED pcq elle a eu un mauvais environnement familial.
Bonjour,
On peut être autiste Asperger comme le fut mon époux et faire de grandes choses grâce à notre différence. Il ne faut pas se laisser engloutir par le regard des autres mais trouver en soi toutes les richesses qu'on possède et les utiliser. Voir mon post : j'ai aimé un autiste à en perdre la raison. Aujourd'hui la ligue des droits de L'homme lui a rendu hommage. mais oui il a souffert. mais il a agit et fait bien plus pour l'humanité que biens des gens dits "ordinaires !" je raconte son histoire dans mon livre "Echos du silence" et je continue son combat. non seulement il a vécu mais il continue d'exister !
On peut être autiste Asperger comme le fut mon époux et faire de grandes choses grâce à notre différence. Il ne faut pas se laisser engloutir par le regard des autres mais trouver en soi toutes les richesses qu'on possède et les utiliser. Voir mon post : j'ai aimé un autiste à en perdre la raison. Aujourd'hui la ligue des droits de L'homme lui a rendu hommage. mais oui il a souffert. mais il a agit et fait bien plus pour l'humanité que biens des gens dits "ordinaires !" je raconte son histoire dans mon livre "Echos du silence" et je continue son combat. non seulement il a vécu mais il continue d'exister !
Mon époux asperger n'a pas été non plus diagnostiqué ou en tous cas il le fut qu'à son décès. Nous avons donc été isolés confrontés à l'ignorance et la bêtise. je me bats pour les les familles et les personnes soient entourées.
-
- SAtedI pour toujours
Merci pour ta présence, Rolin.rolin a écrit :TSA depuis la naissance. Drogué depuis la naissance avec codéine et antihistaminiques. Consommation mercure sur rebord fenêtre. Dissoplast. Cannabis. Alcool. Quasi toutes les drogues. Maltraitance avec famille Tenardier puissance 10. Mutisme quasi total jusque vers 13 ans. Souffre douleur partout tout le temps. Traitement avec neurotypiques. Plus de pensée, plus de mémoire, plus de sentiments. Merci d'avance pour réponse. Rolin
Apparemment tu écris ou tu parles, aujourd'hui.
- Veux-tu que nous ouvrions un espace (=forum) à toi sur SatedI?
Tu y écriras ce que tu veux quand tu veux.
Les autres pourront entrer en contact avec toi dans ce forum si tu veux bien.
Merci à toi de répondre.
Toni, qui est aussi sur SAtedI a eu un forum à lui à une époque.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon