besoin d'aide

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
gamma 437
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

besoin d'aide

Message par gamma 437 »

bonjour,

connaitrez vous des foyers de vie en Bretagne pour asperger,autiste de haut niveau et autres teds
avec comportement autistique,qui soit sérieux?
des fams asperger aux méthodes comportementalistes

merci de vos réponse

gamma 437

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: besoin d'aide

Message par samoju83 »

Il faut demander sur le forum Asperansa, ils sont en Bretagne

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

As-tu obtenu le renseignement auprès d' Asperanza, Gamma 437?
Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Fleur

Message par Fleur »

Non, désolée, n'étant pas dans ce domaine, je ne serai d'aucune aide. Puis, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on veut à tout prix gettoïser des autistes, alors qu'on pourrait les intégrer dans la société ordinaire. les foyers sont bien une idée française rétrograde! Je connais asperansa, mais j'ai quitté le forum il y a déjà trois ans, car je n'ai eu aucune aide de leur part pour d'autres choses.

Fleur

Message par Fleur »

Je suis désolée gamma437. L'autre jour j'étais été un peu brusque. Comme il est vrai que je ne pourrai pas vous guider dans ce demain, vous pouvez essayer d'aller sur le forum asperansa, peut-être qu'ils seront très bien envers vous, après tout il n'y a pas de raisons, d'autant plus qu'ils sont très près du système des foyers. En ce moment je suis assez surmenée par d'autres choses, mais ce nest pas une raison non plus pour vous répondre brusquement. Je suis sans doute beaucoup trop en avance sur notre temps.

Répondre