Bonjour à toutes et à tous.
Quarantenaire sur le tard et auto-diagnostiqué à l'étranger en 2001, j'ai du attendre Septembre
2008 pour enfin avoir mon diplôme officiel d'Aspie.
Je suis incrit à SAtedI depuis Août 2009, mais n'ai jamais eu la volonté de m'investir.
J'étais en train de sortir d'un long burn-out, et d'envisager un retour à l'emploi, ce que
j'ai finalement réussi à faire à un coût très élevé. Depuis bientôt un an, je suis enfin dans
des conditions "optimales" de travail, et je peux maintenant (enfin) sortir la tête de l'eau et
envisager plus de contribution à la cause.
Je participe fréquemment (sauf quand je suis trop épuisé par mon travail) aux "cafés pour aspies"
à Grenoble, et ai été conférencier deux fois. J'ai une longue et douloureuse expérience du monde
du travail, et ai accumulé beaucoup d'information sur l'autisme en général. Je suis bavard et choque
parfois mes interlocuteurs, mais je serai modéré dans mes échanges ici.
... Peut-être moins si je fais un blog
A ceux qui me reconnaitront ici, je demande de pas utiliser mon "vrai" nom: j'envisage de discuter
de choses un peu taboues, et ne veux pas (plus) de retombées négatives sur ma famille ou ma situation
professionelle. Vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.
A bientôt,
Wzrdy
Je me présente - Wzrdy
-
- SAtedI pour toujours
Re: Je me présente - Wzrdy
Salut toi et bienvenu!
J'ai pas compris: ton pseudo c'est Wzrdy ou Baptiste?
Je réponds à ta question , je suis ni autiste ni pas autiste: entre -deux. Mais appelle moi "humaine" et ça m'ira ; - )
Je suis entre Paris et Bruxelles, projetant de m'installer en Belgique.
J'ai jeté un oeil (ouÏe) sur la carte de France pour voir où était la Lozère. Et j'ai vu qu'il y a une ville qui s'appelle Chirac.
Dis, tu mets combien de temps pour aller jusqu'à Grenoble aux cafés rencontre aspies de Slim ?
Nana
J'ai pas compris: ton pseudo c'est Wzrdy ou Baptiste?
Je réponds à ta question , je suis ni autiste ni pas autiste: entre -deux. Mais appelle moi "humaine" et ça m'ira ; - )
Je suis entre Paris et Bruxelles, projetant de m'installer en Belgique.
J'ai jeté un oeil (ouÏe) sur la carte de France pour voir où était la Lozère. Et j'ai vu qu'il y a une ville qui s'appelle Chirac.
Dis, tu mets combien de temps pour aller jusqu'à Grenoble aux cafés rencontre aspies de Slim ?
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Re: Je me présente - Wzrdy
Bienvenue (certes un peu tardivement) sur ce forum, à tous les deux, donc !