Vous habitez à Mulhouse ou aux alentours ?
Vous etes autistes, parent d'autiste, ami d'autiste ou professionnel de l'autisme?
Nana (administratrice de SAtedI) profite d'un séjour à Mulhouse
pour organiser un café-rencontre autistes entre le 21 & le 24 avril 2015
dans une ville ou village aux alentours de Mulhouse-ville.
Vous auriez besoin d'une accompagnante durant cette période ?
Je serai disponible.
Contactez-moi dès maintenant afin que je puisse organiser.
-par mp
-par mél
-à secretariatATsatedi.net
Nana
un Café-Rencontre Autistes vers Mulhouse - 21/24 avril 2015
-
- SAtedI pour toujours
un Café-Rencontre Autistes vers Mulhouse - 21/24 avril 2015
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI tous les jours
Re: un Café-Rencontre Autistes vers Mulhouse - 21/24 avril 2
Mulhouse? J'espère que ça sera pas au centre-ville. Ou je sais pas vu que je sors quasiment plus. Regarde avec les autres peut être.
Non j'ai pas besoin de mes parents mais je sais même pas si je pourrait venir vu que je dors le jour en ce moment. Oui ça aide pas, je sais.
Non j'ai pas besoin de mes parents mais je sais même pas si je pourrait venir vu que je dors le jour en ce moment. Oui ça aide pas, je sais.
-
- SAtedI pour toujours
Kain, j'arrive à Mulhouse mais je peux venir jusqu'à ton village, dis-moi où on se verrait . Ou propose un jour et on verra bien si tu peux venir.nana a écrit :Vous habitez à Mulhouse ou aux alentours ?
...
Nana
Si tu connais un endroit où se voir dis moi quoi, sinon je chercherai sur place et te proposerai. Je te contacterai par sms.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI tous les jours
je sais pas. Il y à le shamrock mais c'est ouvert que le soir et j'aimerai autant aller ailleurs.
-
- SAtedI pour toujours
Je propose La Brasserie du couvent qui est aussi un salon de thé.Kain a écrit :je sais pas. Il y à le shamrock mais c'est ouvert que le soir et j'aimerai autant aller ailleurs.
- Quels jours seraient possible pour vous?
-
- SAtedI tous les jours
Non, la brasserie du couvent c'est juste devant chez moi et on a déjà eu des problèmes avec eux...
Pour moi peu importe sauf le lundi et le mardi, tant que je dors pas.
Pour moi peu importe sauf le lundi et le mardi, tant que je dors pas.
-
- SAtedI pour toujours
Bon, Tchattons 10 mn pour décider où sinon on ne va pas s'en sortir.
J'explique ce qui est difficile pour moi:
Toi, tu connais ton coin, moi, depuis internet je ne peux pas trouver un endroit autre que ce qui est dans l'annuaire.
Donc,
On peut aussi se voir dans la ville voisine à Lutterbach, si tu sais y aller.
Ou peut juste faire une promenade. On se donne rdv avec ton ami (et vos mamans) à un point de rencontre et voilà.
Bref, juste te demander
: - )
J'explique ce qui est difficile pour moi:
Toi, tu connais ton coin, moi, depuis internet je ne peux pas trouver un endroit autre que ce qui est dans l'annuaire.
Donc,
- guide-moi et propose à partir des lieux que tu connais, stp. Ou demande à tes parents si tu ne sais pas
On peut aussi se voir dans la ville voisine à Lutterbach, si tu sais y aller.
Ou peut juste faire une promenade. On se donne rdv avec ton ami (et vos mamans) à un point de rencontre et voilà.
Bref, juste te demander
- comment JE peux physiquement, (avec mon ami) entrer en contact avec Nana?
Le but?: que toi & ton ami vous vous changiez les idées et viviez quelque chose de gentil, de différent
: - )
-
- SAtedI pour toujours
Re: un Café-Rencontre Autistes vers Mulhouse -RETOUR
Oui, on a coopéré!
Bonjour,
Je croyais avoir commenté ma visite mais, non. Désolée.
J'ai finalement rencontré la personne à qui j'étais partie rendre visite ainsi que ses parents.
De manière improvisée, nous sommes allés visiter une jolie abbaye puis nous sommes allés au café social (GEM)
De mon point de vue ce fut une visite difficile à entreprendre car
- En terme d'indépendance:
J'étais seule sur place durant 1 semaine dans un lieu inconnu de moi.
il a fallu que je pourvois à l'hébergement, à la nourriture, à l'orientation + déchiffrer les modes de transports en commun & les horaires (pour atteindre ma destination ou arriver à l'heure).
-En terme de rencontre:
**Je n'ai su qu'à la dernière minute que la personne que j'étais venue rencontrer acceptait de me voir ou me présenterait ses parents. (ce fut assez "insécurisant" d'être dans l'incertitude). Bref, ça c'est fait, c'est l'essentiel!
**J'ai improvisé des rencontres avec le personnel du CRA Alsace.
Mais ce fut une très agréable expérience en compagnie
-du jeune homme -non sans difficulté pour lui.: nous sommes sorties (lui&moi) à 2 reprises. C'était le but: se voir et faire quelque chose ensemble.
-de lui & de ses parents.
Financièrement ce fut coûteux (j'ai payé de ma poche) mais c'était mon choix: rendre visite au jeune homme pour faire connaissance physiquement et passer du temps ensemble. Jusqu'alors on s'était écrit virtuellement.
Je ne regrette rien: - )
(C'est une question de perspective: au lieu de m'offrir avec l'argent plusieurs objets qui ne profiteraient qu'à moi, j'ai préféré dépenser de l'argent à vivre quelque chose d'unique avec une personne choisie. En retour, j'ai eu fait une belle rencontre, nous avons eu aussi du bon temps et j'ai découvert Mulhouse.
Nana
Bonjour,
Je croyais avoir commenté ma visite mais, non. Désolée.
J'ai finalement rencontré la personne à qui j'étais partie rendre visite ainsi que ses parents.
De manière improvisée, nous sommes allés visiter une jolie abbaye puis nous sommes allés au café social (GEM)
De mon point de vue ce fut une visite difficile à entreprendre car
- En terme d'indépendance:
J'étais seule sur place durant 1 semaine dans un lieu inconnu de moi.
il a fallu que je pourvois à l'hébergement, à la nourriture, à l'orientation + déchiffrer les modes de transports en commun & les horaires (pour atteindre ma destination ou arriver à l'heure).
-En terme de rencontre:
**Je n'ai su qu'à la dernière minute que la personne que j'étais venue rencontrer acceptait de me voir ou me présenterait ses parents. (ce fut assez "insécurisant" d'être dans l'incertitude). Bref, ça c'est fait, c'est l'essentiel!
**J'ai improvisé des rencontres avec le personnel du CRA Alsace.
Mais ce fut une très agréable expérience en compagnie
-du jeune homme -non sans difficulté pour lui.: nous sommes sorties (lui&moi) à 2 reprises. C'était le but: se voir et faire quelque chose ensemble.
-de lui & de ses parents.
Financièrement ce fut coûteux (j'ai payé de ma poche) mais c'était mon choix: rendre visite au jeune homme pour faire connaissance physiquement et passer du temps ensemble. Jusqu'alors on s'était écrit virtuellement.
Je ne regrette rien: - )
(C'est une question de perspective: au lieu de m'offrir avec l'argent plusieurs objets qui ne profiteraient qu'à moi, j'ai préféré dépenser de l'argent à vivre quelque chose d'unique avec une personne choisie. En retour, j'ai eu fait une belle rencontre, nous avons eu aussi du bon temps et j'ai découvert Mulhouse.
Nana