Pensée

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Inconnu992

Re: Pensée

Message par Inconnu992 »

Qu'est-ce qu'une pensée ?

Est-ce une réflexion
Une préhension,
Un réflexe intérieur précédent une action,
Une création fait par l'esprit cad la capacité d'intelligence de l'être humain
Une faculté à se représenter le monde et soi dans le monde ?
Toutes les réponses sont exactes
Est-ce que c'est possible que les gens savent ce que pensent d'autres personnes ?
Une personne ne peux pas savoir ce que pense une autre personne, il n'y a pas encore de nano-technologie cérébrale qui permettrait de capter les mouvements de la rétine, mimiques pour en sortir des déductions de façon automatique. Mais la donne change si tu te trouve sur un réseau social (facebook)
Est-ce que c'est possible que quelqu'un sache ce que je pense ?
Qui? Mr et mme tout le monde, par contre les services de renseignements peuvent en théorie le savoir. Si tu ne participe pas à des mouvements considérés comme suspects ou qualifiés de terroristes, tu ne risque rien.

Pour le reste il faudrait que tu recherche ou retrouve ce que dit edward swoden sur la NSA et CIA aussi.

:D
Moi je ne sais pas ce que pense les gens et vous, savez-vous savoir ce que pense les autres êtres humains ?
Non, je peux pas le savoir pas même une jolie femme avec une belle poitrine :mrgreen:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Pensée

Message par Urban Shaman »

Disons qu'il y a des gens tellement prévisibles que deviner leur pensée, voir leurs action à venir, n'est pour certains pas difficile. 7
Question d'experience.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Répondre