Suggestion (1) pour voyage en Europe en Juin 2016.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Fleur

Suggestion (1) pour voyage en Europe en Juin 2016.

Message par Fleur »

Bonsoir à tous!!!

Tout d'abord un mot pour Isabellec, qui habite la Normandie. Si tu aimes les jeux, j'ai vu sur un site "Ludo d'Iton, qu'il y avait des après midi-dis ludothèques, dont la dernière aura lieu de samedi 25 Juin 2016 à Breteuil sur 8Iton dans l'Eure. C'est un village que j'ai connu mais à mon avis, il est très petit, il ne doit pas y avoir grand chose de très intéressant à la ludothèque. Je pensais vaguement à ça car je sais que tu habit-es la Normandie. Par contre il faut avoir une voiture pour y aller.

Sinon, je voulais parler d'un autre sujet qui intéresserait peut-être quelques personnes qui souhaiteraient voyager.

Désolé pour le retard, car j'étais très prise ces derniers temps et surtout avais la tête un peu ailleurs.

Je serais très intéressée par la fait d'aller en Autriche ou en Espagne l'an prochain. Evidemment, nous ne somme pas obligé de suivre ces idées là.

J'ai fait le calcul approximatif au départ de Paris en prenant comme dates d'exemples: départ le samedi 27 Juin 2016 et retour le dimanche 3 juillet 2016:

Aller retour par Air France = 175, 76 euros avec les horaires suivant:
-départ Paris CDG terminal 2D ou 2F à 13h20 arrivée à 15h10 à Vienne Schweichat (International), pour le samedi 27 Juin 2016,
(en provenance de Brest, je pourrai déjà être à Roissy pour 8 heures à Roissy)

-départ de Vienne Schweichat à 16h avec arrivée à Roissy CDG terminal 2D ou 2F à 18 h 05, le dimanche 3 juillet.
(avant de reprendre le vol de 21H35 pour Brest).

Pour ce qui est de l'hôtel, déjà pour une chambre individuelle pour huit nuit, le prix serait d'environ 350/ 360 euros (Peut-être multiplier le prix par deux pour deux personnes) dans un hôtel proche du centre ville. http://q-ec.bstatic.com/images/hotel/84 ... 467511.jpg.

Je poste pour l'Espagne demain.

Répondre