Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Elsa, j'ai 29 ans et je vis en Bretagne. J'ai été diagnostiquée récemment par ma thérapeute TED non spécifié.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger avec vous sur nos spécificités, nos gouts, notre vision du monde, ect.
Je m'intéresse à l'écologie et à la philosophie ( en particulier l'hédonisme ) mais je suis ouverte et curieuse.
à bientôt.
Présentation d'Elsa
- manu
- SAtedI tous les jours
Re: Présentation d'Elsa
Bonjour Elsa
Les goûts sont aussi varié au sein du spectre autistique qu’ailleurs, enfin il me semble.
Mais eut-être que tu peux développer un peu tes centre d'intérêts, c'est intéressant.
Les goûts sont aussi varié au sein du spectre autistique qu’ailleurs, enfin il me semble.
Mais eut-être que tu peux développer un peu tes centre d'intérêts, c'est intéressant.
-
- SAtedI pour toujours
Re: Présentation d'Elsa
Nirvana, Elsa ou les 2 ?
...
-tu pourrais ouvrir un fil de discussion pour chaque thème dans la section Autour d'un café, en publiant le 1er commentaire.
-ou bien, tu ferais une recherche (par mots clés) dans le moteur soit général du forum soit dans celui circonscrit à Accueil - Présentations; espérant faire ainsi ressortir des discussions passées sur les thèmes en question. Une fois trouvées, tu y publies ton message.
Au plaisir.
Nana
Contente de voir que vous êtes 3 personnes bretonnes à vous êtes identifiées sur le forum. Félicitation! (L'union fait la force ; - )nirvana a écrit :Bonjour à toutes et à tous
...je vis en Bretagne
...
Pour parler avec d'autres #forumistes sur ces thèmes, voici 2 suggestions:nirvana a écrit :Je m'intéresse à l'écologie et à la philosophie ( en particulier l'hédonisme ) mais je suis ouverte et curieuse.
-tu pourrais ouvrir un fil de discussion pour chaque thème dans la section Autour d'un café, en publiant le 1er commentaire.
-ou bien, tu ferais une recherche (par mots clés) dans le moteur soit général du forum soit dans celui circonscrit à Accueil - Présentations; espérant faire ainsi ressortir des discussions passées sur les thèmes en question. Une fois trouvées, tu y publies ton message.
Au plaisir.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon