Bonjour Je suis Clochette

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
clochette
Nouveau
Nouveau

Bonjour Je suis Clochette

Message par clochette »

Bonjour à Tous , je suis Clochette , j'ai 22ans ; je vie avec mon chéri nous sommes marié il est très gentil ... il ma en quelque sortes sauver la vie .
Car j'ai ne enfance difficile ... un passé difficile. Mon papa était gravement malade ( une maladie génétique + de la bipolarité mais non soigné qui la fait plongé dans de l'alcoolisme ) donc il était violent et se disputait souvent avec ma maman. Je déménager souvent. Ensuite ma maman est devenu bizarre est ma un peu maltraitée... elle c'est remariée , et là j'ai était maltraitée et ...pire.

Mais je suis suivie pour cela ...par une psychologue. Et je suis bipolaire apparemment donc je vois aussi une psychiatre et j'ai des médicament.
J'ai aussi la même maladie génétique que mon papa , le syndrome d'ehler danlos. Mais ca va le je vie pas trop mal.

Mais par contre je sens que je suis différente ... de tout le monde .. je ne rentre pas dans le moule social , jamais.
Je ne parle pas avec les gens car je n'y arrive pas.. les discussions ne m'intéresse pas car ... je ne sais pas ... et puis les gens me paraissent bêtes et pas intéressent j'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas leurs cerveau ....
J'ai besoin que tout ai une explication tout le temps sinon cela ne va pas.

Et j'ai besoin que tout soit bien fait correctement , sinon je vais mal ...très mal et je fais des crises mais je ne les contrôles pas...
Et puis mes passions sont toutes différentes des gens normaux ... je peux rester des heures devants les cartes de géographies ...elles me fascines ... ou lires des documentaires aussi toutes la journées.
Je n'aime pas trop jouer ou la console ou être devant un film.
Je déteste le monde ; les lieux public les magasin etc...

Mais le problème c'est que mon chéri a du mal a me comprendre des fois ...

Lui pense que je suis asperger ... mais il ne veut plus trop chercher dessus car nous avons était au CRA de Limoges et le médecin nous à pas trop aimer et après avoir fait les test il a dit que j'étais trop autiste sur papier et passer devant eux...
Au test filmer j'ai changer de comportement par peur ... je sais c'est mal ...

Qu'en pensez vous ?
J'ai pensez venir sur un forum comme celui ci en me disant peut être je trouverais des gens comme moi ... car je suis vraiment seule et je n'ai aucun amis ...

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Bonjour Je suis Clochette

Message par dorry »

:bienvenue: clochette

clochette
Nouveau
Nouveau

Message par clochette »

Bonjour Nouvelle , je ne connais pas EMDR , j'ai vu hier soir dans un film " Divergente " que l'auteur du livre disait quelle s'était inspirer de la thérapie que l'on utuliser souvent pour faire face a ces peur et ces phobies ... je ne pense pas que ce soit la même thérapie pour soigner un traumatisme mais bon c'est utile a savoir.
Je regarderais ce qu'est l'EMDR , merci.
En tout cas je ne sais pas si je vais commencer la thérapie car cela ma beaucoup brasser et j'ai étais très mal c'est dernières semaine ca a ressortir beaucoup de crises et de TOC en moi ...

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Bienvenue Clochette!

Je souhaite aussi que tu te fasses un ami ou plusieurs, ici.

En attendant, on dit que son chéri est son meilleur ami ; - )

Oui, l'EMDR est efficace chez certaines personnes pour soigner du traumatisme. Dans mon entourage, quelqu'un y a eu recourt pour le deuil et cela a marché.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre