je dis juste que un changement très net au niveau des mentalités est en train de se produire dans la société. La solitude évoquée dans ce sujet est juste un aspect de ce souci.
comment expliquer ? c'est l'époque du moi je et le reste je m'en moque … chaque camp défendant ses intérêts et son lobby de manière exagérée.
Je dirais que c'est dur comme situation cette solitude dans l'enfance … Mais je dirais aussi que avec le temps ça passe … je dirais aussi que avec le célibat sans enfant ; et bien j'apprécie les vacances hors zone scolaire -->prestataires du tourisme plus agréables, prix plus abordables, moins de monde.
Le plus dur à avaler à mon avis concernant est l'exode de certains handicapés en Belgique. la sécu française et la société française se débarrassent de leurs problèmes chez les autres. là dite société se croit tranquille et s'imagine que tout va bien se passer en ostracisant certains de ses ressortissants dès qu'ils sont enfants comme ici; d'accord des fois ça se passe sans histoire mais pas toujours.
j'aimerais vraiment avoir tout faux et que l'on me prouve que j'ai tort ; croyez le bien tous. Je sais que il y a des gens qui essaient de faire bien mais souvent ils se retrouvent seuls contre tous … comme je le dis j'èspère avoir tort ...