Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Luc RENOUX!

Justin.
:boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

:roll: Justin, j'adore parler (écrire) avec toi
... et je parle aussi à d'autres personnes

Je ne te confonds pas du tout avec qui que ce soit, ça ne risque pas ; tu es unique dans mon coeur

Je répondais à Slim qui venait d'écrire : "Je profite de l'occasion pour saluer tout le monde en général et toux ceux que j'ai rencontré à la sortie photo du 17 en particulier." C'était la sortie en forêt de Marly ; lui et moi y avions fait connaissance, et d'autres aussi (toi tu étais au camping du Coq Hardi ce jour-là, comme tout le mois de juillet)

Gros bisous à toi, des bisous "spécial Justin" :hug:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit ::roll: Justin, j'adore parler (écrire) avec toi
... et je parle aussi à d'autres personnes

Je ne te confonds pas du tout avec qui que ce soit, ça ne risque pas ; tu es unique dans mon coeur

Je répondais à Slim qui venait d'écrire : "Je profite de l'occasion pour saluer tout le monde en général et toux ceux que j'ai rencontré à la sortie photo du 17 en particulier." C'était la sortie en forêt de Marly, nous y avions fait connaissance

Gros bisous à toi, des bisous "spécial Justin" :hug:
Merci Aflofol pour ton message. C'est super cool que tu adores parler et écrire avec moi!

Bah, je le vois bien que tu ne me confonds pas avec qui que ce soit. PAR EXEMPLE : Quand je t'ai vu au café Asperger, j'ai vu que tu m'appelais JUstin ( et pas Slim ). Alors, excuse-moi de t'avoir répondu que je ne m'appelle pas Slim et que je m'appelle Justin, je ne l'ai pas fait exprès.

C'est super que tu aies répondu à Slim, sinon il serait très fâché avec du chagrin, et il ne serait pas content que tu ne lui répondes pas. C'est super que tu salues tout le monde car c'est ça la politesse, PAR EXEMPLE : Quand j'en parle dans le forum "Règles de vie.".

Gros bisous à toi aussi Aflofol!

Le spécial "Justin.".


Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

Justin a écrit :C'est super que tu aies répondu à Slim, sinon il serait très fâché avec du chagrin, et il ne serait pas content que tu ne lui répondes pas.
Oui je suis content qu'Aflofol m'ait répondu.

Et je te salue aussi Justin.


Slim ...
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Bienvenue

Message par REEKCACH »

Bienvenue Onod du Vermont! Sur ce site tu trouveras beaucoup d'information sur l'autisme. Entre nous, on s'aide et c'est très réconfortant de voir qu'on n'est pas seuls...

:bienvenue: :wink:


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Avatar du membre
onod
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2005, 02:56
Localisation : Vermont

Message par onod »

Merci de la bienvenue. Je suis autiste, et j'habite au Vermont. En ce moment, j'aime les oiseaux, les dinosaures, et l'astronomie. J'ai 25 ans.


Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Oiseaux

Message par REEKCACH »

Cher Onod,

Quel genre d'oiseaux aimes-tu ?

Image


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Avatar du membre
onod
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2005, 02:56
Localisation : Vermont

Message par onod »

Les oiseaux préhistoriques, comme le titanis. Je pense qu'ils sont les vrais "dragons".


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Bienvenue Onod


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Bonjour et bienvenue Onod !

J'ai regardé le lien que tu nous a mis.
Ils lui ont vraiment dessiné un regard à faire peur, au titanis !

Brrrr.... je n'aurais pas aimé me retrouver face à lui au coin d'un bois !
2,5 m de haut ! Aussi haut que le plafond chez moi ! Au secours ! :)


Verrouillé