Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Justin a écrit :sympaathique
Quelle patience ! Quelle minutie ! Champion ! Image


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Hmpff :shock: :lol:
Hmpff :shock: :lol:
Aflofol a écrit :Je suis toute :shock: de voir autant de fois mon pseudo en si grand en si rouge
En effet, c'est vrai que c'est la première fois que je mets ton pseudo en grand rouge. Mais celza est parce que tuas un pseudo montant.
Aflofol a écrit :Et puis ça m'a fait :lol: : j'ai pensé au jeu "Jacques a dit..." et puis aussi à "1 2 3 soleil !". Vous connaissez ?
Ah! C'est bien que tu aies pensé à "Jacques a dit."! Oui, je connais "Jacques à dit.", toi qui ressembles à Véronique Sanson qui chante "Rien que de l'eau.".
Aflofol a écrit :(Il n'est pas dit que je ne reprenne un jour mon ancien avatar)
En effet, ce n'est pas dit que tu reprennes le même avatar ( enfin, si tu veux, tu pourras reprendre le même ).
Aflofol a écrit :En fait, ce n'est pas vraiment ce petit dessin que je voulais mettre en avatar. J'avais trouvé des éléphants magnifiques ici : http://www.galerie-du-chateau.fr/PHOTOS ... mg0000.htm . Mais même en rétrécissant la photo de la sculpture que j'avais chosie tout petit, elle était toujours trop "lourde" comme avatar :(


C'est bien que tu aies trouvé des éléphants magnifique ici.Je vois qu'une photo que tu as trouvé était trop lourde pour l'avatar. C'est qu'il faut mettre un avatar de moins de 10 ko.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :
Justin a écrit :sympaathique
Quelle patience ! Quelle minutie ! Champion ! Image
En effet, c'est une patience, une minutie et un champion.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

j'ai rechangé
j'ai mis Philémon de Fred (une autre bande dessinée d'un autre auteur)


Avatar du membre
Steph
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2005, 14:45
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Steph »

Aflofol a écrit :j'ai rechangé
j'ai mis Philémon de Fred (une autre bande dessinée d'un autre auteur)
Moi je le trouve très bien ton avatar. :bravo: J'adore cette BD : Philémon.
C'est un jeune homme qui vit plein d'aventures dans un monde bizarre : le monde des lettres.
Dans le premier album de la série, il tombe dans un puit et arrive sur le second A de l' OCÉAN ATLANTIQUE. .
Sur certaines bonnes cartes du monde on peut la voir :P :lol:
Le rève et l'imagination jouent un grand rôle dans cette BD qui joue boucoup sur les mots.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :j'ai rechangé
j'ai mis Philémon de Fred (une autre bande dessinée d'un autre auteur)
Ah! C'est bien, Aflofol! Ton avatar de Philémon de Fred est très très jolie.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Ca y est, à l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai mis, cette fois l'avatar de une belle fleur.

Justin.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Une marguerite ! :D

Ou alors :roll: une päquerette en très gros plan

... je ne sais pas si ça se fait encore de nos jours mais avant, en arrachant les pétales des pâquerettes, on chantonnait : "je l'aime un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout...". Encore et encore jusque tant qu'il n'y ait plus de pétale. C'était pour savoir à quel point on aimait la personne à qui on pensait à ce moment-là

... avec les boutons d'or, on apprenait à quel point on était gourmand de beurre : on mettait le bouton d'or juste sous le menton. Selon qu'il se reflétait plus ou moins jaune sur la peau, c'est qu'on aimait plus ou moins le beurre :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Une marguerite ! :D

Ou alors :roll: une päquerette en très gros plan
Plutôt, euh... une marguerite, je pense que c'est Stéf qui le pense...
Aflofol a écrit :... je ne sais pas si ça se fait encore de nos jours mais avant, en arrachant les pétales des pâquerettes, on chantonnait : "je l'aime un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout...". Encore et encore jusque tant qu'il n'y ait plus de pétale. C'était pour savoir à quel point on aimait la personne à qui on pensait à ce moment-là
Bah, ça se fait toujours toujours toujours de nos jours. C'est vrai qu'avant les pétales de pâquerettes, on chantonnait : "je l'aime un peu... beaucoup... passionément... à la folie... pas du tout... ". D'ailleurs en me disant cette expression entre les guillemets,tu me fais beaucoup penser à une chanson d'Anne Sylvestre qui est :
Toutes les mamans
Devraient s'appeler Marguerite
Toutes les mamans
Pour qu'on leur disent très vite
En effeuillant la belle fleur
Pour qu'il ne reste que le coeur
Je t'aime un peu
Ce n'est pas du jeu
Beaucoup, beaucoup
Ca, c'est plus doux
Passionément
En te serrant
A la folie
Oh! Oui! Oh! Oui
Mais, pas du tout
Ca, voyez-vous
On ne le dit jamais
Ca ne serait pas vrai
En effet, encore et encore jusque tant qu'il n'y ait plus de pétale. D'accord, je saurai que c'était pour savoirà quel point on aimait la personne à qui on pensait la dernière fois, ne t'inquiète pas toi qui aimes beaucoup porter des chemises et des chemisiers de femmes!
Aflofol a écrit :... avec les boutons d'or, on apprenait à quel point on était gourmand de beurre : on mettait le bouton d'or juste sous le menton. Selon qu'il se reflétait plus ou moins jaune sur la peau, c'est qu'on aimait plus ou moins le beurre :)
Ah! Bon! On apprenait à quel point on était gourmand de beurre, je ne le savais pas, mais je te promets que je le saurai, ne t'inquiète pas, toi qui aimes beaucoup porter des chemises et des chemisiers de femme! D'accord, je saurai que, selon qu'il se reflétait plus ou moins jaune sur la peau, c'est qu'on aimait plus ou moins le beurre, je te promets que je saurai que, selon qu'il se reflétait plus ou moins jaune sur la peau, c'est qu'on aimait plus ou moins le beurre, ne t'inquiète pas, toi qui aime beaucoup porter des chemises et des chemisiers de femme!


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

PS : J'ai vu que la page a changé à la page 10 quand tu as écrit ton message à propos de l'avatar que j'ai changé, c'est comme une page qui s'est transformé en une autre page pour les chansons des Beatles que j'avais noté dans mon forum "Musique_et_Chansons_de_Justin". ( Je parle à toi, Aflofol, coucou! )!

Justin.


Répondre