Pochette SATEDI de sensibilisation à destination des écoles
-
- SAtedI beaucoup
-
- SAtedI beaucoup
Je suis désolée : apparemment, les problèmes de marge que j'ai eu, et que j'ai encore, quelque soit la version, viennent probablement de mon Mac ou de la configuration de mon imprimante.
J'ai eu l'occasion de voir, cet après-midi, un exemplaire sorti sur un autre ordinateur, et qui n'avait pas ces problèmes.
Je vais regarder d'un peu plus près.
J'ai eu l'occasion de voir, cet après-midi, un exemplaire sorti sur un autre ordinateur, et qui n'avait pas ces problèmes.
Je vais regarder d'un peu plus près.
marie-christine, maman de Tristan (12/12/96) , et des jumeaux Erwann et Maiwenn (30/08/01, TED).
-
- SAtedI beaucoup
Non, malheureusement, même avec la dernière version, j'ai les mêmes marges, de largeurs différentes à droite et à gauche; et d'une version à l'autre, chez moi, la partie bleue a toujours la même largeur. Seul le contenu change.
C'est un exemplaire de Stef que j'ai vu aujourd'hui, et ce n'est pas du tout pareil. Le sien est très bien : recto verso en concordance, plié en trois, parfait.
Donc mon mac, ou mon imprimante, sont en cause, je pense.
C'est un exemplaire de Stef que j'ai vu aujourd'hui, et ce n'est pas du tout pareil. Le sien est très bien : recto verso en concordance, plié en trois, parfait.
Donc mon mac, ou mon imprimante, sont en cause, je pense.
marie-christine, maman de Tristan (12/12/96) , et des jumeaux Erwann et Maiwenn (30/08/01, TED).
Bonjour à tous:
Je suis enseignant et viens à la fois de recevoir la pochette scolarisation d'un élève TED et de m'inscrire au forum
Les deux sont très intéressants et répondent parfaitement à mes attentes
Merci et bravo aux concepteurs
Je suis enseignant et viens à la fois de recevoir la pochette scolarisation d'un élève TED et de m'inscrire au forum
Les deux sont très intéressants et répondent parfaitement à mes attentes
Merci et bravo aux concepteurs
"la différence est une chose merveilleuse que nous avons tous en commun"
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Tu as raison Stéf, pour que Momi se présente, il faut qu'elle le fasse dans le forum "Se présenter.".CalimeroStéf. a écrit :N'hésite pas à te présenter ici:
http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=108
Re: Pochette SATEDI de sensibilisation à destination des éco
emmanuel a écrit :SAtedI vient de créer une pochette de sensibilisation à destination des écoles et plus précisément des enseignants. Cette pochette contient entre autres, un Questionnaire pour les enseignants, certains de nos écrits en matière d'intégration et de fonctionnement TED, l'échelle de Tony Attwood etc. Cette pochette est consultable sur la partie du PIFA réservée à nos adhérents. Pour toute diffusion, contactez-nous à contact@satedi.org.
http://satellite.satedi.org/article.php3?id_article=65
Merci Emmanuel pour cette pochette explicative !
Je la trouve très intéressante ! je vais même imprimé :
- Quelles ont les interactions entre les problèmes de perceptions et nos comportements bizarres. "les 5 sens chez les autistes" !
Il n'y a pas une version plus courte que les 31 pages ?
Mon bébé d'amour Teo Autiste (4 ans)