Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Cromagnon
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 22:19
Localisation : France - Région Parisienne - 93

Bonne nouvelle

Message par Cromagnon »

Merci pour votre accueil :D

J'ai une super nouvelle, on a trouvé une solution pour Vincent. Un collège privé va l'accueillir à partir de Mardi :banane: :banane:

Youpi !!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut:

Heureusement que j'ai eu le forum pour tenir le coup. :love4: :love4: Je devais fou. :fou2: Je carburai à grande vitesse :sick:

Je vous embrasse tous :hug:

Luc :hihi:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Re: Bonne nouvelle

Message par Justin »

Luc RENOUX a écrit :Merci pour votre accueil :D
De rien.
Luc RENOUX a écrit :J'ai une super nouvelle, on a trouvé une solution pour Vincent. Un collège privé va l'accueillir à partir de Mardi :banane: :banane:
C'est super que vous ayez trouvé une bonne solution pour Vincent! :bravo: :bravo2: Image
Luc RENOUX a écrit :Youpi !!!!!!!!!!!!!!! :saut: :saut:
:bravo: :bravo2: Image
Luc RENOUX a écrit :Heureusement que j'ai eu le forum pour tenir le coup. :love4: :love4: Je devais fou. :fou2: Je carburai à grande vitesse :sick:
Oui, heureusement que tu aies eu le forum pour tenir le coup.
Luc RENOUX a écrit :Je vous embrasse tous :hug:
Moi aussi, je t'embrasse! :hug:
Luc RENOUX a écrit :Luc :hihi:
Justin. :hihi:


Avatar du membre
Cromagnon
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 22:19
Localisation : France - Région Parisienne - 93

Message par Cromagnon »

Vive Vicent :banane: ,
Vive Justin :saut: ,
Vivent tous les copains :love1:
et les copines :love1:

Youpi !!!! :fete:


Luc :hihi: :hihi:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Luc RENOUX a écrit :Vive Vicent :banane: ,
Vive Justin :saut: ,
Vivent tous les copains :love1:
et les copines :love1:

Youpi !!!! :fete:


Luc :hihi: :hihi:
Merci de m'encourager, d'encourager Vincent et tous tes copains et copines!

Justin.


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Justin a écrit :
emmanuel_data a écrit :Justin, essaie de mettre moin de pochettes de disque dans tes messages, s'il te plais
D'accord, je vais essayer de mettre moins de pochettes de disque dans mes messages car je pense que les pochettes de disque ne sont pas des smilies.
C'est comme si moi je mettais des photos de Cindy Fabre sous mes messages de bienvenue ! :lol:
Désolé j'arrête le HS :oops:

Et j'ai oublié de dire : Vive Luc et vive tout le monde ! :D :saut: :boire2: :france:

Et je suis content pour Vincent , j'espere de tout coeur qu'il se sentira à l'aise dans son nouveau collège , je lui souhaite un bon courage !!! :hug: :foi:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :
Justin a écrit :
emmanuel_data a écrit :Justin, essaie de mettre moin de pochettes de disque dans tes messages, s'il te plais
D'accord, je vais essayer de mettre moins de pochettes de disque dans mes messages car je pense que les pochettes de disque ne sont pas des smilies.
C'est comme si moi je mettais des photos de Cindy Fabre sous mes messages de bienvenue ! :lol:
Désolé j'arrête le HS :oops:
Voilà!
Ok! :oops:
Remy a écrit :Et j'ai oublié de dire : Vive Luc et vive tout le monde ! :D :saut: :boire2: :france:
Ce n'est pas grave. Mais maintenant que tu y as pensé, c'est bien. Alors, merci de m'encourager et d'encourager les autres. :D :saut: :boire2: :france:
Remy a écrit :Et je suis content pour Vincent , j'espere de tout coeur qu'il se sentira à l'aise dans son nouveau collège , je lui souhaite un bon courage !!! :hug: :foi:
Moi aussi, j'espère qu'il se sentira à l'aise dans son nouveau collège. Je lui souhaite aussi un bon courage.


Brigitte Covet
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2006, 14:46

Je me rpésente

Message par Brigitte Covet »

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'arriver dans ce forum grâce à Stéph.
Je dois avouer que je suis un peu , enfin, énormément perdue.... J'ai un fils de 16 ans et demi en cours de diagnostic du syndrôme d' Asperger. Enfin, nous devons revoir le Docteur Lemonier à Brest j'espère bientôt.

Mon fils est déscolarisé depuis presque 4 ans car personne ne veut de lui, et quand il est accepté quelque part, c'est lui qui ne veut plus y aller.....

J'ai contacté le CNED pour voir si on peut le rescolariser, car il voudrait faire de l"informatique, ou plus exactement, il voudrait créer des jeux vidéos. Il passe tout son temps devant son ordi.

J'aurais des tonnes de questions à vous poser.....

Je ne sais pas si je peux.....

Amitiés à tous.

Brigitte


Avatar du membre
Cromagnon
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 22:19
Localisation : France - Région Parisienne - 93

Message par Cromagnon »

Bienvenue Brigitte :bienvenue:

Ce serait bien aussi d'arriver à convaincre votre fils de venir sur le forum

Luc :)


Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

Bienvenue Brigitte !

Vous pouvez poser vos questions dans le forum Questions-Réponses par exemple.


Slim ...
Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

:bienvenue: Brigitte ! :D


Sinon je comprend un peu comment est votre fils , car moi à cet âge là j'étais un peu comme lui :oops: , j'ai été déscolarisé en Décembre 2003 suite à de nombreux problemes d'une part avec la sensibilité au bruit en classe (Notamment la toux des éleves) et d'une autre part avec le stress car les cours m'interessaient de moins en moins et je m'ennuyais en classe. J'étais en 2eme année de BEP option horticulture...

Sinon avez vous pensé à placer votre fils dans un centre d'acceuil à temps partiel ou il serait acceuilli 2 ou 3 demi-journées par semaine ? car dans mon cas depuis 2 ans , juste aprés ma déscolarisation je vais 2 x 1/2 journées par semaine au CAMPA (Qui est aux dépends du centre hospitalier de Montauban , à côté de chez moi) d'une part pour rencontrer d'autres jeunes de mon âge et ou l'on propose des activités diverses comme par exemple les jeux de société , le théâtre , la piscine , etc... au début je pensais que ca se passerait mal , mais j'ai réussi à m'adapter car je m'y suis senti bien, l'acceuil était trés convivial. Et j'ai réussi à bien m'entendre avec 2 jeunes de 16 et 18 ans , c'est un peu comme une première pour moi. :)

Sinon je me souviens qu'on m'avait proposé d'accepter de faire un stage en allant 2 fois par semaine dans un CAT , au bout d'un mois je n'en pouvais plus , j'étais au bout et en plus comme les activités proposés dans ce CAT ne me plaisaient pas (C'était surtout du dépouillement ou des trucs qui ressemblent à des emballages ...) et j'ai voulu tout abandonner subitement car j'en avais marre, c'était en Juin 2004 , j'avais 16 ans.

Voilà j'espere que mon témoignage ne vous fait pas peur ... :roll: Je souhaite bon courage à votre fils en espérant qu'il réussise sa vie ! :wink:

A bientôt


Verrouillé