Se présenter
- Cromagnon
- SAtedI beaucoup
Mode d'emploiflorent a écrit :mettre une citation d'une autre personne dans votre message
1 - tu vas sur le message dont tu veux citer une phrase.
2 - Sur la bordure supérieure du message à droite, tu vois une icone "Citer"
3 - tu appuis dessus
4 - Tout le message apparait entre deux signets [ Quote= "machin" ] [ /Quote ]
5 - tu effaces les parties du message que tu ne veux pas citer pour ne conserver que celles qui t'intéressent.
6 - Au dessous du signet [ / Quote ] tu écris ta réponse.
7 - Tu envoyes !
C'est tout !
Luc
- marie-flore
- SAtedI beaucoup
-
- SAtedI tous les jours
- Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...
En fait c'est une signature , j'en ai une ou j'ai listé toutes mes passions !
Si tu veux en faire une il suffit de
-Cliquer sur "profil" sur le 1er bouton à gauche
-Donc aprés tu as toutes les infos (Ton pseudo , ton adresse mail , etc...)
-Et plus bas il y a une partie qui s'apelle "Signature" et on t'explique ce que c'est (Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères) , et tu peux y écrire ce que tu veux là dedans) !
-Et ensuite à chaque fois que tu postes tu retrouve à chaque fois ce que tu as écrit dans ce petit bloc.
J'espere t'avoir bien conseillé
A+ Remy
Si tu veux en faire une il suffit de
-Cliquer sur "profil" sur le 1er bouton à gauche
-Donc aprés tu as toutes les infos (Ton pseudo , ton adresse mail , etc...)
-Et plus bas il y a une partie qui s'apelle "Signature" et on t'explique ce que c'est (Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères) , et tu peux y écrire ce que tu veux là dedans) !
-Et ensuite à chaque fois que tu postes tu retrouve à chaque fois ce que tu as écrit dans ce petit bloc.
J'espere t'avoir bien conseillé
A+ Remy
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Bienvenue Florent
Pour tes questions sur l'utilisations du forum, tu trouveras pas mal de réponses dans la page Mode d'emploi en images qui se trouvent en haut de chaque page du forum.
Pour tes questions sur l'utilisations du forum, tu trouveras pas mal de réponses dans la page Mode d'emploi en images qui se trouvent en haut de chaque page du forum.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"