Se présenter
-
- SAtedI un peu
-
- SAtedI un peu
- winnie
- Nouveau
J'ai été un peu privée d'internet à cause de nos soucis d'ordinateurs mais je refais une apparition pour dire un grand Coucou à tous ceux que je n'ai pas encore vu c'est à dire : à Abla, à Elisa, à Tartine , à Gene, à Foudil, à Martine et à Tartine. (j'espère que je n'ai oublié personne...)
Je suis NT et j'ai épousé un charmant jeune homme qui n'est pas diagnostiqué mais qui semble bien être aspie et rempli de Gentillesse.
Alors à bientôt, bonnes vacances pour ceux qui partent et "Bienvenue chez vous" pour ceux qui rentrent chez eux.
Winnie
Je suis NT et j'ai épousé un charmant jeune homme qui n'est pas diagnostiqué mais qui semble bien être aspie et rempli de Gentillesse.
Alors à bientôt, bonnes vacances pour ceux qui partent et "Bienvenue chez vous" pour ceux qui rentrent chez eux.
Winnie
-
- SAtedI un peu
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Jérémie et suis un jeune ingénieur béton armé à Nice. J'ai rencontré Céline et stéph alors que j'habitais près de Paris et Stéph m'a parlé de son site. Comme je n'avais pas internet chez moi, je ne pouvais pas venir, mais maintenant j'ai Internet en libre disposition le soir et les WE au bureau.
J'ai déjà 2 petites questions:
- que signifie TED (vu que je ne suis pas un NT, je dois en faire parti)?
- peut-on changer le nom utilisateur (mettre le nom de famille n'est pas très conviviable)
A très bientôt
Jérémie
Je m'appelle Jérémie et suis un jeune ingénieur béton armé à Nice. J'ai rencontré Céline et stéph alors que j'habitais près de Paris et Stéph m'a parlé de son site. Comme je n'avais pas internet chez moi, je ne pouvais pas venir, mais maintenant j'ai Internet en libre disposition le soir et les WE au bureau.
J'ai déjà 2 petites questions:
- que signifie TED (vu que je ne suis pas un NT, je dois en faire parti)?
- peut-on changer le nom utilisateur (mettre le nom de famille n'est pas très conviviable)
A très bientôt
Jérémie