malheuresement, je n'ai pas le chois d'uttiliser un emulateur parce qu'il ya un debugger(et d'autre outil de devloppement) inclu, ha si j'aurai un dev. kit de NESKasper a écrit :Est-ce que tu joues directement sur la console ou bien tu utilises un émulateur de console ?
Se présenter
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Pour répondre à ta question, je ne tire pas la langue en vrai, mais je la tire parce que j'ai mis ces smilies de tirage de langue que je n'ai pas mis depuis longtemps dans mes messages de "Bienvenue!". Je suis désolé que tu ne le comprenasses pas. Maintenant j'espère que tu le comprends bien.Kasper a écrit :Justin pourquoi tires-tu la langue ? Je ne comprends pas.
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Tu as tout-à-fait raison, personne n'a le droit de mettre son nom de famille. D'ailleurs, Mam l'avait dit aussi dans un message.emmanuel_data a écrit :Excuse moi Shane , j'ai retiré ton nom de famille, normalement sur un forum public il est préférable de ne mettre que l'initiale du nom.
Il me semble en effet avoir déjà vu ton nom; tu ne serait pas un ami de Noémie ?
Data
Justin.
- Maure Marc
- SAtedI un peu
- Bernot
- SAtedI, on continue ?
Bonjour Shane,
Brigitte Harrisson m'a deja parle de toi. Johanne aussi.
J'etais au Quebec la semaine derniere mais je n'ai pas eu le temps de quiter Montreal. Johanne m'avait dit que tu habitais pres de chez elle et donc loin de Montreal (environ 500 miles) alors j'ai renonce a essayer de te voir.
Bernot.
Brigitte Harrisson m'a deja parle de toi. Johanne aussi.
J'etais au Quebec la semaine derniere mais je n'ai pas eu le temps de quiter Montreal. Johanne m'avait dit que tu habitais pres de chez elle et donc loin de Montreal (environ 500 miles) alors j'ai renonce a essayer de te voir.
Bernot.
-
- SAtedI beaucoup