Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Justin a écrit :Et toi, qu'en pense-tu de mon nouvel avatar? Et à quoi te fait-il penser? :D
Il me fait penser à l'été et aux grandes vacances.
Et puis il me fait aussi penser aux autocollants touristiques qu'on vend aux automobilistes pour se garer en des occasions ou dans des lieux spéciaux.
Et puis aussi aux dépliants qu'on trouve dans les offices de tourisme. :D

Et sinon, il me rappelle mes vacances de l'été 2000. J'avais passé quelques jours en Charentes Maritimes. Et j'avais vu, entre autres, Fort Boyard en vrai, d'un bâteau :D

PS : Qu'est-ce-que c'est sur l'avant-dernière photo du camping du Coq Hardi ? Des balançoires ? (Mais là, vaut peut-être mieux que nous repassions sur le forum "sorties et vacances de Justin" ?)


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Tiens mais c'est pas là dans ce camping qu'a été tourné ce fameux film actuellement en salles , produit par Franck Dubosc , intitulé "Camping" ?

Ton camping serait célebre alors Justin !!!! :lol: :mrgreen: Bon en tous cas , sur Satedi , il l'est !!! :lol:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Il me fait penser à l'été et aux grandes vacances.
Et puis il me fait aussi penser aux autocollants touristiques qu'on vend aux automobilistes pour se garer en des occasions ou dans des lieux spéciaux.
Et puis aussi aux dépliants qu'on trouve dans les offices de tourisme. :D
Bah, ça te fait penser à 3 choses! :o Bravo! :bravo:
Aflofol a écrit :Et j'avais vu, entre autres, Fort Boyard en vrai, d'un bâteau :D
Comme Rémy.
Remy a écrit :Tiens mais c'est pas là dans ce camping qu'a été tourné ce fameux film actuellement en salles , produit par Franck Dubosc , intitulé "Camping" ?
Non, ce n'est pas au camping du Coq Hardi qu'a été tourné le film "Camping.". Ce film "Camping." a été tourné au camping des Flots Bleus, comme dans la chanson de Laurent Voulzy "Rock Collection", tu connais Rock collection?
Remy a écrit :Ton camping serait célebre alors Justin !!!! :lol: :mrgreen: Bon en tous cas , sur Satedi , il l'est !!! :lol:
Oui, ce camping du Coq Hardi est célèbre quand tu vois toutes ces photos sur SAtedI. En plus, dans ce camping je viens, tous les jours chanter des chansons avec ma guitare à ceux et celles du bar de l'accueil, du bar de l'épicerie et du club des Dauphins et j'ai beaucoup de succès à chanter plein de chansons pendant toute ma journée. Parfois je vais me baigner à l'océan avec mes parents, mon frère cadet et ma sœur. :D Je suis déjà aller au banc d'Arguin, est-ce que quelqu'un connaît cet endroit?


Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

Bonjour,

Je viens de changer mon avatar. Auparavant, c'était une chandelle, maintenant, c'est une icône. Ici, icône prend le sens d'image sacrée. Les icônes sont une tradition de l'Orient chrétien que l'Occident apprend à aimer et à découvrir. Quand un iconographe [peintre d'icônes] peint son icône, on dit qu'il "écrit" une icône. Ce n'est pas une oeuvre profane. Cette image remonte au prototype, c'est-à-dire le Christ. On raconte que le roi Agbar d'Édesse a reçu une image de la Sainte Face imprimée sur un linge. Cette image est appelée acheiropoïète, c'est-à-dire non faite de main d'homme. L'iconographe peint en priant et en jeûnant. Le présent avatar correspond plus à mon état d'âme que la chandelle ou les bottes de cow-boy (avatar datant de l'été 2005!)

Merci de m'avoir lue


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Il est beau ton avatar, Reekcach.

Moi aussi il faudrait que je m'en trouve un autre.
Mais je n'ai pas d'idée, je ne sais pas quoi mettre.
J'ai rien à me mettre :pleurs:


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Tiens Aflofol peut-être que tu auras du choix là dedans .... :wink:
http://www.egs-avatars.com/accueil.php

Ca me fait penser que j'ai envie de le changer moi aussi ! :lol:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Ah super ! Merci Rémy :D
Je viens de regarder et j'en ai trouvé un qui me plaît.
Mais ils disent : "ne pas faire de lien sur les images"

Comment je fais ? :pleurs:

(Faut pas faire attention aux pleurs, c'est juste mon humeur du moment et ça n'a rien à voir avec ici.)

En tout cas, tu es plein de ressources : déjà hier le lien pour le dictionnaire des synonymes : :bravo2: Dans mes bras Rémy !
:lol:
Il est parti direct dans mes favoris :D .


Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

Aflofol a écrit :Je viens de regarder et j'en ai trouvé un qui me plaît.
Mais ils disent : "ne pas faire de lien sur les images"

Comment je fais ? :pleurs:
Clic droit de la souris sur l'image -> "enregistrer l'image sous".

Il faut prendre la plus petite car je pense que les autres ne sont pas acceptées par le forum SAtedI.

Bernot.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Ah oui ? Sur SAtedI on peut mettre une image à partir de son ordi ?
Ah d'accord, je fais alors. Merci :D

EDIT : Bon je mets celui-là, le premier qui m'a plu.
Plus tard je verrai à le changer - quand je serai décidée.

Merci Rémy et Bernot !


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol, :D

je vois que tu as changé d'avatar, c'est très bien! :D Donc, cette fois, c'est celui d'un Pharaon. :D , il est beau, ton avatar et il me fait penser à John Lennon. :love1: Si tu veux me demander pourquoi cet avatar me fait penser à John Lennon, tu as le droit et, il n'y a pas de problème, je répondrai à ta question. :love1:

Pour l'instant pour mon avatar, je garde celui du bassin d'Aracachon qui fonctionne avec le camping du Coq Hardi car je suis vraiment très intéressé par le camping du Coq Hardi et cet avatar me donne très envie de retourner à ce camping, vu que la région est toujours douce et calme. D'ailleurs, tu sais? Je vais repartir au camping du Coq Hardi du 26 août 2006 au 2 septembre 2006, cette fois je serai tout seul. Je suis content. Et j'espère avoir beau temps et que j'aurai plein de nouveaux copains et copines. :love1:

Justin. :D


Répondre