Les écritures

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Bonjour Justin,

Pourquoi n'y aurait-il pas le droit de poser des questions ici aussi ?
D'autant plus que tes questions se réfèrent aux avatars et écritures ; nous sommes donc bien dans le droit fil du sujet.

(Si je me trompe, que les modérateurs et/ou administrateurs du forum me le disent, il n'y a pas de problème).

Personnellement, je trouve que comme tu as marié les couleurs de ton nouvel avatar et de ton écriture c'est bien plus et bien mieux que "raisonnable" : c'est élégant.



Sinon, pourquoi les autres membres du forum n'interviennent pas dans ce topic ? :roll:
Parce qu'eux-mêmes ne changent que rarement leur avatar et leur couleurs de police (police d'écriture) ?
Parce qu'ils n'ont rien à dire là-dessus ?
Ou bien qu'ils auraient quelque chose à dire mais qu'ils n'osent pas ?
Parce que ça ne les intéresse pas ?
Parce qu'ils n'ont pas le temps ?
Parce qu'ils ne savent pas quoi dire sur des sujets légers et plaisants ?
Qu'ils n'aiment pas, ne sont pas intéressés à parler "de tout et de rien" ?
Qu'ils sont moins bavards que nous - pour dire les choses carrément ? Image
Image Image :rit:
...

:roll: Je ne sais pas pourquoi non plus. Je suppose qu'il y a toutes sortes de raisons et que chacun, chacune a la ou les siennes (de raisons).

Bisous !
Bonjour Aflofol!

Il n'y a pas le droit de poser des questions ici aussi parce qu', une fois Kasper avait dit de ne pas en poser dans le forum "Présentations".

C'est vrai que c'est bien plus et bien mieux que "raisonnable" les couleurs mon nouvel avatar et de mon écriture.

Je sais que les autres changent rarement leur avatar et leur couleur de police ( police d'écriture ), ça se voit. En fait, ça peut être tout ce que tu dis, c'est vrai. :D :lol:

En effet, il y a toutes sortes de raisons, chacun et chacune a la sienne ou les siennes. :D :lol:

Bisous!


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Justin a écrit :Il n'y a pas le droit de poser des questions ici aussi parce qu', une fois Kasper avait dit de ne pas en poser dans le forum "Présentations".
Ah oui c'est vrai, d'accord.

Mais je pense, Kasper confirmera s'il le juge bon, que c'est dans les sujets où les nouveaux-venus, nouveaux inscrits du forum SAtedI se présentent ("Je suis untel, j'ai tel âge, je fais ci, je fais ça dans la vie" etc.)


Pour moi, tel que je le comprends, les 2 topics "avatars" et "écritures" sont "l'exception qui confirme la règle" (comme on nous apprenait en grammaire française).

Et selon moi toujours, même si ces 2 "fils" sont rangés dans le sous-forum général "présentations", on a le droit d'y poser des questions du moment que ces questions concernent les avatars et les écritures.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :
Justin a écrit :Il n'y a pas le droit de poser des questions ici aussi parce qu', une fois Kasper avait dit de ne pas en poser dans le forum "Présentations".
Ah oui c'est vrai, d'accord.

Mais je pense, Kasper confirmera s'il le juge bon, que c'est dans les sujets où les nouveaux-venus, nouveaux inscrits du forum SAtedI se présentent ("Je suis untel, j'ai tel âge, je fais ci, je fais ça dans la vie" etc.)
Je pense aussi que Kasper confirmera ça.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'écriture. J'ai mis, cette fois l'écriture bleue car elle a un rapport avec l'avatar de l'album "300 lésions" de Kyo et aussi parce que le bleu, c'est la couleur de l'eau de la piscine.


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

J'ecris comme je parle :) Essayez par contre d'eviter les couleurs trop claires je risquerai de ne pouvoir lire..... Je confond les couleurs...

Amicalement

yoyo :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Donc voilà, Yoyo! Il y a une couleur bleue foncée!


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Le bleu que tu utilisais etait parfait :) le bleu fonce aussi (c'est une couleur que je vois tres bien celle la...) par contre le jaune... aie aie aie... celle la je la percois tres tres mal faut vraiment qu'il soit tres tres vif... Sinon ca me paraitra soit gris soit blanc... Cette couleur est a eviter abolument ainsi que le vert fluo c'est quasiment du jaune pour moi et je ne le percois pas ou tres mal.... Ces 2 couleurs sont absolument a eviter le reste tu peux y aller :) surtout que le fond est assez clair :)

Merci quand meme d'avoir changer la couleur pour moi Justin :)

Amities

yoyo :)


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Aflofol a écrit :Pourquoi n'y aurait-il pas le droit de poser des questions ici aussi ?
D'autant plus que tes questions se réfèrent aux avatars et écritures ; nous sommes donc bien dans le droit fil du sujet.

(Si je me trompe, que les modérateurs et/ou administrateurs du forum me le disent, il n'y a pas de problème).
Ce n'est pas qu'on a absolument pas le droit d'écrire des questions ici. Mais, ce n'est tout simplement pas un endroit propice pour les poser. La preuve c'est que je suis tombé par hasard sur la question. Ce forum est plutot fait pour se présenter, et je lis donc les présentations. Pour le sujet sur les changements d'écriture, je ne le lis pas simplement parce que personnelement je ne trouve pas cela intéressants car je le vois bien quand vous changer d'écriture. ;)
Et si vous avez envie de discuter de vos polices et couleurs. Y a pas de problème mais faut pas s'attendre à ce qu'on trouve facilement vos questions ici. Tout simplement.

:)


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
CalimeroStéf.
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 884
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : IDF.

Message par CalimeroStéf. »

Si les 'Ecrivains' sont d'accord :wink: , Je propose de scinder ce sujet et de le basculer dans le Forum_Discussions_TED/NTs :idea: .


[color=darkblue] [b] Stéf, 'Fan'_de_Schtroumpfs:[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/2975_gif.gif[/img]. [/b][/color]
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

yoyo a écrit :Le bleu que tu utilisais etait parfait :) le bleu fonce aussi (c'est une couleur que je vois tres bien celle la...) par contre le jaune... aie aie aie... celle la je la percois tres tres mal faut vraiment qu'il soit tres tres vif... Sinon ca me paraitra soit gris soit blanc... Cette couleur est a eviter abolument ainsi que le vert fluo c'est quasiment du jaune pour moi et je ne le percois pas ou tres mal.... Ces 2 couleurs sont absolument a eviter le reste tu peux y aller :) surtout que le fond est assez clair :)

Merci quand meme d'avoir changer la couleur pour moi Justin :)

Amities

yoyo :)
Eh bah, c'est bien que tu voies très bien avec l'écriture bleue foncée! :D

De rien d'avoir changé d'écriture. C'est normal!

Kasper a écrit :
Aflofol a écrit :Pourquoi n'y aurait-il pas le droit de poser des questions ici aussi ?
D'autant plus que tes questions se réfèrent aux avatars et écritures ; nous sommes donc bien dans le droit fil du sujet.

(Si je me trompe, que les modérateurs et/ou administrateurs du forum me le disent, il n'y a pas de problème).
Ce n'est pas qu'on a absolument pas le droit d'écrire des questions ici. Mais, ce n'est tout simplement pas un endroit propice pour les poser. La preuve c'est que je suis tombé par hasard sur la question. Ce forum est plutot fait pour se présenter, et je lis donc les présentations. Pour le sujet sur les changements d'écriture, je ne le lis pas simplement parce que personnelement je ne trouve pas cela intéressants car je le vois bien quand vous changer d'écriture. ;)
Et si vous avez envie de discuter de vos polices et couleurs. Y a pas de problème mais faut pas s'attendre à ce qu'on trouve facilement vos questions ici. Tout simplement.

:)
Tu as raison, Kasper. Ce n'est pas un endroit propice pour poser des questions. Donc ça serait bien que moi ou quelqu'un ouvre un nouveau sujet dans "Discussions TED/NTs", comme ça on peut poser des questions car les questions envahissent d'une présentation quand on les posent en se présentant. D'accord pour que tu ne lises pas le sujet sur les changements d'écriture! Je vois que tu ne trouve pas cela intéressant, bah, tu as le droit de ne pas aimer quelque chose.
Stéf. a écrit :Si les 'Ecrivains' sont d'accord :wink: , Je propose de scinder ce sujet et de le basculer dans le Forum_Discussions_TED/NTs :idea: .
Je suis d'accord pour que toi ou quelqu'un d'autre scinde(s) ce sujet et le bascule(s) dans "Discussions TED/NTs". De toute façon moi, je ne sais pas scinder et basculer ce sujet dans "Discussions TED/NTs".


Répondre