Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 93
Enregistré le : 23 nov. 2005, 14:00
Localisation : Nantes, France
Contact :

Message par Nita »

Merci Aflofol ! :hug: :banane:
Il est très instructif ce site ! Je l' ai mis dans mes favoris. :bravo:


Nita
http://sansciblelena.blogspot.com/
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :C'est là : http://www.dinosoria.com/seiche.htm
Merci Aflofol :lol: pour ce site. Je l'ai vu, il est très instructif. A un endroit j'ai vu une photo de l'avatar que tu as mis, sauf qu'elle est agrandie. Et je voulais te dire : ton nouvel avatar est super! :bravo:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant je viens de changer d'avatar. J'ai remis l'avatar du bassin d'Arcachon que j'avais mis l'année dernière. Je l'ai mis parce que, du 31 mars au 1er avril je vais partir au camping du Coq Hardi et ce camping du Coq Hardi est dans la baie d'Arcachon.

Par contre pour l'écriture, je garde la même car sinon Yoyo risque de ne pas pouvoir lire vu qu'il a une allergie au pollen et à la poussière.

Voici les photos du camping du Coq Hardi à propos de mon avatar :
Image
Image
Image
Image

Et avec cet avatar du bassin d'Aracachon que j'ai mis, c'est bon j'organiserai des sorties à la piscine de Marville.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Bonjour,

Quand j'ai vu que tu avais remis cet avatar, je me suis dit : "Ah, ça sent les vacances".

Et quand j'ai vu les photos, je me suis dit : "Pas d'erreur, les grandes vacances d'été approchent".


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Oui ca donne envie d'y aller le tobogan aquatique et tout... Vivement cet ete... La fait froid ca donne pas envie d'aller prendre un bain (quoi que :D)

Heu Justin ca n'a rien a voir avec mon alergie, c'est juste que j'ai du mal a voir certaines couleurs... Je confond juste les couleurs... Tu peux changer de couleur si tu veux t'inquietes pas si ca me gene je te le dirai.... Faut surtout eviter les couleurs claires sur fond clair.. Car la si tu me met du jaune sur du blanc... Je ne vais rien voir du tout tout simplement.... Ca me pose d'ailleur des problemes dans certains jeux ou il faut jouer avec les couleurs....

En tout cas c'est gentil d'avoir pense a moi Merci Justin :)

Amities

yoyo :)


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Au pire des cas Yoyo, pour les couleurs d'écriture, on peut toujours surligner au curseur à la lecture : c'est ce que je fais pour lire certains blogs, des blogs où les auteurs n'ont aucune pitié pour les yeux de leurs lecteurs :pleurs:

Parfois, je suis même obligée de copier sur Word pour agrandir la police tellement c'est écrit petit.

Et y a certains auteurs qui cumulent : couleurs, fond d'écran et taille des lettres :pleurs: :offtopic:

Ca va qu'avec des astuces informatiques, on arrive toujours à s'en sortir !


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Bonjour,

Quand j'ai vu que tu avais remis cet avatar, je me suis dit : "Ah, ça sent les vacances".

Et quand j'ai vu les photos, je me suis dit : "Pas d'erreur, les grandes vacances d'été approchent".
Bonsoir!

Tu peux dire que ça sent les vacances, ça me fera rigoler. :rit: Mais les vacances de Pâques commencent le 7 avril. :lol: Moi, je pars en week-end au camping du Coq Hardi du 31 mars au 1er avril, c'est là où je vais retrouver mes amis de Bazas. Jean-Luc m'a dit qu'il part la 2ème semaine des vacances de Pâques avec quelqu'un de la piscine de Marville au camping du Coq Hardi pour un club de natation.

Non, il n'y a pas d'erreur pour les photos. Pour la 1ère, j'ai fait une erreur et je l'ai immédiatement corriger afin que tu ne m'engueules pas.

yoyo a écrit :Oui ca donne envie d'y aller le tobogan aquatique et tout... Vivement cet ete... La fait froid ca donne pas envie d'aller prendre un bain (quoi que :D)

Heu Justin ca n'a rien a voir avec mon alergie, c'est juste que j'ai du mal a voir certaines couleurs... Je confond juste les couleurs... Tu peux changer de couleur si tu veux t'inquietes pas si ca me gene je te le dirai.... Faut surtout eviter les couleurs claires sur fond clair.. Car la si tu me met du jaune sur du blanc... Je ne vais rien voir du tout tout simplement.... Ca me pose d'ailleur des problemes dans certains jeux ou il faut jouer avec les couleurs....

En tout cas c'est gentil d'avoir pense a moi Merci Justin :)

Amities

yoyo :)
Tu as raison d'avoir envie d'y aller, c'est un bel endroit. Et en plus c'est vrai qu'on est bien dans ce camping du Coq Hardi. :D :lol: Ce n'est pas encore l'été, c'est le printemps. :lol:

En tout cas je préfère garder cette couleur bleue foncée pour mon écriture car si j'écris sur mon topic "Les écritures" pour présenter mes changements d'écritures certains peuvent ne pas trouver ce topic intéressant.

Il est vrai que je suis très très très gentil d'avoir penser à toi.

Amitiés!

Justin.

Pour tout le monde :
Je vais garder l'avatar du bassin d'Arcachon jusqu'à la mi-septembre.

Et avec cet avatar c'est bon, j'irai aussi à la piscine de Marville.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Justin, tu as vu ?
Y a Data qui fait presque le batesman dans son nouvel avatar !


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Justin, tu as vu ?
Y a Data qui fait presque le batesman dans son nouvel avatar !
Oui, j'ai vu que Data fait presque le batesman de son nouvel avatar. J'ai vu son nouvel avatar, il est beau. :lol:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Ah d'accord. Je ne connais pas.

Je trouvais que le portrait ressemblait bien à celui d'un acteur sauf que je confondais avec celui d'un Français (qui était aussi et en plus réalisateur).
De toute façon, je n'arrive pas à me souvenir du nom de celui auquel je pense.
J'ai une mémoire, on dirait du gruyère : pleine de trous.


Répondre