Présentation

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Lousunrise!


Avatar du membre
Lousunrise
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2007, 23:21
Localisation : HERAULT 34

:)

Message par Lousunrise »

Merci Justin :)


Maman d'un petit garçon Maël (10.2002)diagnostiqué Hyperactif + TED de type autisme de haut niveau.
poupette
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 juil. 2007, 23:06

Message par poupette »

bienvenue a toi mael me fait pensé a mon fils
pleins de courage il contineura de faire des efforts moi nicolas en a fait beaucoup mais reste socialement different a peur du bruit et ne comrpend pas nos chahuteries et dans ce cas il hurle et nous tappe dessus comme sil etait terrifié

au plaisir de te relire


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

poupette a écrit :nicolas en a fait beaucoup mais reste socialement different a peur du bruit et ne comrpend pas nos chahuteries et dans ce cas il hurle et nous tappe dessus comme sil etait terrifié
Ouh! Là! Là! Il va falloir que Nicolas modifie son comportement car il n'a pas le droit de taper, c'est STRICTEMENT interdit.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Et j'ai oublié. And I forgot :
J'écris d'un club Internet qui est ouvert le matin et l'après-midi de tous les jours, je crois.


poupette
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 juil. 2007, 23:06

Message par poupette »

oui jaimerais bien quil modifie son comportement mais des quil comrpend pas lhisterie arrive je croie


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

poupette a écrit :oui jaimerais bien quil modifie son comportement mais des quil comrpend pas lhisterie arrive je croie
Tu as raison.


Avatar du membre
Lousunrise
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2007, 23:21
Localisation : HERAULT 34

Message par Lousunrise »

Merci poupette :)
Bonne soirée à tous


Maman d'un petit garçon Maël (10.2002)diagnostiqué Hyperactif + TED de type autisme de haut niveau.
Avatar du membre
Eric
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 46
Enregistré le : 03 avr. 2007, 09:48

Message par Eric »

. :idea:
Modifié en dernier par Eric le 27 sept. 2007, 15:47, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Toitoinne
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 83
Enregistré le : 15 mai 2007, 18:18
Localisation : Île de france

Re: Présentation

Message par Toitoinne »

Lousunrise a écrit :Bonsoir,
Je suis la maman d'un petit garçon Maël de 4 ans et demi diagnostiqué Hyperactif + TED de type autisme de haut niveau.
A ce jour l'hyperactivité est traitée (depuis octobre 2006) à base de Ritaline LP 30mg/jour.
Impressionants sont les progrés que Maël a fait durant un an :D . Il y a un an de ça, il avait seulement qu'une dizaine de mots à son vocabulaire excepté tous les chiffres qu'il connait et nomme depuis qu'il a deux ans et demi. A ce jour, il a enrichi son vocabulaire et ne présente plus de retard au niveau du vocabulaire. La sociabilité reste toujours un problème, même si d'énormes progrés ont été fait durant un an. Il ne supporatit pas qu'on le touche à l'école, jouait toujours tout seul et s'isolait les trois quart du temps :( . A ce jour, il accepte de faire le petit train, de donner la main à un camarade et de suivre un groupe. Il a besoin d'être sollicité, encouragé et soutenu lors d'activité d'ou la présence d'une A.V.S en classe.
Il va plus facilement vers les autres, mais n'arrive pas à formuler ses demandes aux camarades et compte beaucoup sur la maitresse ou asem ou autres pour faire le lien entre lui et ses camarades.
Maël est un enfant qui est passionné par l'ordinateur, les prises, et par les mécanismes, (faire un tour de manège pour lui est beaucoup de regarder le mécanisme, comment il fait pour monter, descendre, tourner...). Maël est beaucoup dans l'écholalie ( ou on va cet aprés midi???, question qu'il me pose à longueur de journée et malgré une réponse il continue...). Quelques rituels encore du genre sonner à la porte avant de rentrer, il faut que ce soit lui qui ouvre la porte lorsque nous sortons, sinon CRISE.
Voilà en gros la présentation.
Bonne soirée à tous :wink:
:bienvenue:


Le fils de pat 92 vous dit "à bientôt"

Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Répondre