Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

yoyo a écrit :Il est beau ton avatar lol
En effet, il est beau, mon avatar. :wink: :wink: :wink:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous : j'ai remis l'avatar du bassin d'Arcachon et j'y ai réussi cette fois.

Mais je sais, je peux essayer de temps en temps d'autres avatars, je ne suis pas obligé de garder cet avatar-ci toute ma vie. Peu importe mon avatar et ma couleur d'écriture sur SAtedI ça ne m'empêche pas d'aller au camping du Coq Hardi quand il est ouvert et de faire mes autres choses préférées et personne ne sera fâché contre moi.

Sur le forum tout le monde m'aime bien et personne ne me fera de misère.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Si l'avatar du bassin d'Arcachon me plaît j'ai le droit de le garder, il n'y a pas de souci à me faire.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Tout-à-fait, c'est parfaitement ton droit.
Tu es majeur et vacciné (tu me l'avais confirmé) : tu as le droit de faire tout ce que tu viens d'écrire ici à propos du choix de tes avatars et couleurs d'écriture ainsi que de tes séjours au camping du Coq Hardi.
Plus d'autres choses encore.

Bisous Justin copain (de 23 ans maintenant) ! :up:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Tout-à-fait, c'est parfaitement ton droit.
Tu es majeur et vacciné (tu me l'avais confirmé) : tu as le droit de faire tout ce que tu viens d'écrire ici à propos du choix de tes avatars et couleurs d'écriture ainsi que de tes séjours au camping du Coq Hardi.
Plus d'autres choses encore.

Bisous Justin copain (de 23 ans maintenant) ! :up:
Voilà, j'ai tout-à-fait le droit d'écrire ici à propos de mes choix d'avatars et couleurs d'écriture. Et j'ai aussi le droit de profiter de mes séjours au camping du Coq Hardi, il n'y a aucun souci à me faire. D'ailleurs je te préviens : du 5 avril au 27 septembre je vais aller au camping du Coq Hardi et entre-temps je vais revenir un peu à Pais pour travailler, donc ça ne srvira à rien de me téléphoner ou de m'écrire des textos à ce moment-là car tu sais bien ce que c'est ce projet-là qui est à moi.

Gros bisous à toi aussi!


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

D'accord, bien noté (les dates), pas de souci : je te laisserai tranquille. Quand on est en vacances, c'est pour bien en profiter et pas penser à Paris, par exemple, à la vie quotidienne de tous les jours (quel beau pléonasme :? )


LuckyTristan
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 102
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:42
Localisation : Yvelines

Message par LuckyTristan »

C'est bien vrais,
tu peu garder ton avatard (il est beau)
Luckytristan.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Merci Aflofol d'avoir noté les dates et de me laisser tranquille sinon je vais croire que tu t'énerves ou bien que tu ne sais pas où je suis. Donc je veux toujours que tu saches que quand le camping du Coq Hardi est ouvert j'y suis. Et entre-temps je reviens à Paris pour travailler.

En effet Luckytristan, je peux garder mon avatar.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Hier, j'ai reçu un autre cadeau de Noël qui me donne envie de changer d'avatar.

Mais là, je vois qu'il est trop grand. Je vais reconfigurer l'affaire pour qu'il aille sans être trop grand.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Ton avatar est très beau. Je ne connais pas ce livre mais un jour j'essaierai d'aller dans une bibliothèque pour l'emprunter. Si je ne peux pas l'emprunter c'est qu'il y a d'autres livres intéressants et j'ai bien envie d'emprunter d'autres choses.

J'espère que tu lis les livres chez toi au leu d'écouter tout le temps de la musique.

Pour mon avatar, je préfère garder celui du bassin d'Arcachon que j'ai actuellement car c'est une vignette qu'il y a aussi au camping du Coq Hardi et tous les ans je viens au camping du Coq Hardi de l'ouverture la fermeture pour jouer de la guitare aux gens, animer le camping. Je suis la star du camping du Coq Hardi, tous les ans je viens habiter dans ce camping car là-bas tout le monde m'aime bien.


Répondre