Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

You're a gambling man (tu es joueur ?).


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

lol poker, black jack, slot ? :D


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :You're a gambling man (tu es joueur ?).
Yes, I am.
Oui.
yoyo a écrit :lol poker, black jack, slot ? :D
It's groovy!
C'est super!

And I put on the actually writing because it's better.
Et j'ai mis l'écriture normale car c'est mieux.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Voilà, je change aussi d'avatar.
J'ai mis la photo d'une fleur que je ne connaissais pas, trouvée sur le site : http://aiguebrun.adjaya.info/post/06092 ... is-Sauvage

Image


Mais je m'aperçois qu'en avatars, nous sommes assez nombreux à avoir des avatars sombres. Je vais voir si je trouve quelque chose de plus clair pour moi :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Je vais voir si je trouve quelque chose de plus clair pour moi :)
D'accord! Mais si tu souhaites garder cet avatar ce n'est pas grave. Et rien ne t'empêche de faire les choses que tu veux peu importe ton avatar et ta couleur d'écriture.

Mon avatar de Simon et Garfunkel me fait penser à une fois quand j'étais petit quand il n'y avait pas mes parens et que j'avais peur d'un chien. Maintenant pour certains chiens, je n'a pas peur.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Justin a écrit :
Aflofol a écrit :Je vais voir si je trouve quelque chose de plus clair pour moi :)
D'accord! Mais si tu souhaites garder cet avatar ce n'est pas grave. Et rien ne t'empêche de faire les choses que tu veux peu importe ton avatar et ta couleur d'écriture.

Mon avatar de Simon et Garfunkel me fait penser à une fois quand j'étais petit quand il n'y avait pas mes parens et que j'avais peur d'un chien. Maintenant pour certains chiens, je n'a pas peur.
Ah, moi aussi j'ai de très mauvais souvenirs de chiens à la campagne et un, une fois en ville. D'ailleurs, cette fois-là, comme j'attendais un bébé, j'avais du me faire vacciner contre la rage - par précaution

Oui, après tout c'est vrai, tu as raison. Donc, je vais garder cet avatar quelques temps. J'ai eu un vrai petit coup de coeur quand j'ai vu cette photo.
(Me suis demandée si cette fleur sent bon :roll: - parce qu'elle ressemble à d'autres qui sentent sucré l'été - mais ça, on ne peut pas savoir juste avec une photo :tantpis: )


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Ah, et puis là, je me suis souvenue aussi de très bons souvenirs avec 2 épagneuls breton (une mère et un de ses fils), à la campagne toujours.
Et pourtant, l'un ou l'autre (je ne me rappelle plus le ou laquelle), une fois, m'a cassé une dent devant : c'était d'enthousiasme de me revoir, après quelques temps qu'ils ne m'avaient plus vue, à faire de grands bonds vers moi et moi, me baissant à leur rencontre : crac ! ma dent contre son crâne. Ben, il/elle a eu le crâne plus solide que ma dent !


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

A tout le monde : Excusez-nous pour ce petit aparté, à Justin et à moi, mais vous avez vu ? Nous nous sommes faits aussi discrets que possible :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Oui, après tout c'est vrai, tu as raison. Donc, je vais garder cet avatar quelques temps. J'ai eu un vrai petit coup de coeur quand j'ai vu cette photo.
D'accord pour que tu le gardes quelques temps! Il n'y a pas de problème. Tu es comme moi auparavant, moi, quand j'avais un petit coup de coeur j'avais mis l'avatar du bassin d'Arcachon. Maintenant je sais que peu importe mon avatar et ma couleur d'écriture j'ai le droit d'aller au camping du Coq Hardi, à la piscine de Marville et de faire les autres activités que je souhaite.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar, j'ai mis cette fois celui de la pochette de l'album "... parsley sage, rosemary and thyme." de Simon et Garfunkel. En fait je l'ai mis parce que j'ai fait un rêve où je voyais la pochette de l'album "... sound of silence." et deux rêves où j'ai vu celle de l'album "... parsley sage, rosemary and thyme." dans ma vie.


Répondre