je me presente
je me presente
bonjour
je suis la maman d un petit alex autiste typique de 8 ans,il nous dit quelques mots mais a beaucoup de mal a articuler,a cote de ça il est trés calin et progresse depuis qu on le fait travailler a la maison. alex a 2 grandes soeurs et 1 petit frere qui sont NT. je m excuse car j ai deja poster des sujets,mais j avais oublier de me presenter. a bientot.
viena
je suis la maman d un petit alex autiste typique de 8 ans,il nous dit quelques mots mais a beaucoup de mal a articuler,a cote de ça il est trés calin et progresse depuis qu on le fait travailler a la maison. alex a 2 grandes soeurs et 1 petit frere qui sont NT. je m excuse car j ai deja poster des sujets,mais j avais oublier de me presenter. a bientot.
viena
- laure.1966
- Nouveau
- troubleautisme
- Nouveau
Présentation...
Bonjour, je m'appelle Aline je suis maman de trois enfants dont 2 handicapés le premier Grégory 17 ans syndrôme de little et le petit dernier Gary 5 ans autiste. J'aimerais dans ce forum pouvoir échangé avec des autistes et parents sur l'autisme , trouver des solutions aux comportements et astuces pour aider Gary au quotidien.
Je suis maman de 3 enfants dont 2 handicapés Grégory 17 ans maladie de little et Gary 5 ans autiste
-
- Nouveau