Dis moi ce que tu manges...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2008, 23:54
Localisation : toulouse

Message par zza »

Je ne suis pas espagnol, mais j'aime aussi l'Espagne (et pas que pour les espagnoles...
Je crois que le chiard me plairait beaucoup... Moi je fais rissoler mes pommes de terres avec du gras de canard (si je fais un magret-filet de canard gras- je garde le gras que j'ai fais fondre pour faire cuire le patates).
Par contre, c'est pas sain, alors il faut prévoir la salade pour se donner bonne conscience.


Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

StefanWRX05 a écrit : Ok loll la 50 , c,est le nom d'une biere qui est brassé par Labatt , un chiard , c'est un plat composé de patate, avec des cubes de viande , moi je prends du porcs et a la fin, tu mets le gras des oreille de christ psi c'est ben ben bon ;)

T'es espagnol ?? eh eh c cool ca ! yas full de bellle la bas en Espagne 8)

:lol:
Si tu reçois des musulmans, fais-le pas avec du porc.


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

dorry a écrit :
StefanWRX05 a écrit : Ok loll la 50 , c,est le nom d'une biere qui est brassé par Labatt , un chiard , c'est un plat composé de patate, avec des cubes de viande , moi je prends du porcs et a la fin, tu mets le gras des oreille de christ psi c'est ben ben bon ;)

T'es espagnol ?? eh eh c cool ca ! yas full de bellle la bas en Espagne 8)

:lol:
Si tu reçois des musulmans, fais-le pas avec du porc.
ben... qui viennent pas c tout... ca dois etre un vrai calvaire etre TED et en plus de ca...etre dans une religion Musulman.... surtout si la personne en question est tres logique ... yas du de quoi de plus illogique que la religion ! ??


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

¨Ca faudrait leur demander. :lol:


cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


cendrine .......
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

zza a écrit :...C'est quoi un chiard... parce qu'en France c'est un terme d'argot pour dire un enfant.
Moi j'étais l'enfant qui mangeait du chiard. :)
zza a écrit :Pour le suprème d'agrume, en fait c'est uniquement la pulpe du fruit (sans la peau ni les membranes), pour les faire confire, tu fais un sirop de sucre filant (si il est trop chaud, tu cuiras tes agrumes) et tu les laisse dedans pendant longtemps sans oublier de les remuer souvent et au bout d'un temps certain, ils sont confits. Ensuite, il ne te reste qu'a faire ta ganache pour l'enrobage... et te régaler.
Pour faire plus simple, vois cette adresse: http://chefsimon.com/oranges-confites.htm
Ah ! Merci ! Le papier sulfurisé, est-ce que tu penses que c'est comme du papier parchemin ?

Bye !

Johanne


Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

Johanne a écrit :
StefanWRX05 a écrit :
Johanne a écrit : Beurkkk ! Du chiard au lard salé. C'est ce que mon père préparait quand ma mère était à l'hôpital. J'en ai tellement mangé.

Bye !

Johanne
ben la loll moi j'aime ca la.... c sur je manges pas ca a tout les jours Joh ! on s'entends !!
Joh! :lol: a n'en n'a mangé pendant 1 mois non-stop .. presque :wink: !

Bye !

Johanne
Y'a pas de problème, au bureau on m'appelle comme ça "Joh".

Bye !

Johanne


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Ok ok !!! bahh c'est sur que je travail pas avec toi entk ! lol pis vite de meme c'est quoi ca donnée tes trucs en recherches d'eau ? pis tout ca la ??


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2008, 23:54
Localisation : toulouse

Message par zza »

Le papier sulfurisé est étanche (notamment au gras), il est étanche et surtout il ne brule pas au four. En france on le trouve en rouleaux et il y en a aussi autour des pâtes à tartes préfabriquées.


Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

zza a écrit :Le papier sulfurisé est étanche (notamment au gras), il est étanche et surtout il ne brule pas au four. En france on le trouve en rouleaux et il y en a aussi autour des pâtes à tartes préfabriquées.
Par ici on appel ca du papier d'aluminium !


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre