Nouvelle venue^^
-
- Nouveau
Nouvelle venue^^
D'abord bonjour à tous.
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et j'ai le syndrome d'Asperger, ce qui a été très dur à diagnostiquer vu que je suis une fille et que cette maladie est rare.
Grâce à un psychiatre qui m'aide, je me sens enfin stablisée avec les médicaments.
Cette maladie est dure à combattre, et mon petit cousin Anthony âgé de 7 ans à le même syndrome que moi.
Nous pensons faire des recherches dans la génétique.
Je viens avant tout sur ce forum pour faire la connaissance de Katia (est-ce la bonne orthographe?), qui a les mêmes troubles que moi.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Caroline.
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et j'ai le syndrome d'Asperger, ce qui a été très dur à diagnostiquer vu que je suis une fille et que cette maladie est rare.
Grâce à un psychiatre qui m'aide, je me sens enfin stablisée avec les médicaments.
Cette maladie est dure à combattre, et mon petit cousin Anthony âgé de 7 ans à le même syndrome que moi.
Nous pensons faire des recherches dans la génétique.
Je viens avant tout sur ce forum pour faire la connaissance de Katia (est-ce la bonne orthographe?), qui a les mêmes troubles que moi.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Caroline.
-
- Nouveau
bonjour et bienvenue c'est vrai que c'est rare les filles mais ca existe et faut pas les oubliées
bonjour a tous et a toute je suis maman d'une petite fille de trois ans et demi qui viens detre diagnostiqué TED je suis la pour échanger et recevoir des conseils et du soutien merci d'avance
on me dis souvent que je suis monté a l'envers lol
on me dis souvent que je suis monté a l'envers lol
Cend,
A Paris, Théo Petters demandait de reprendre toutes personnes parlant de maladie concernant le SA.
Mais le lendemain T. ATTWOOD a prononcé le mot plus d'une fois et personne ne l'a repris ?
Alors moi, j'ai pas osé parce que chaque fois j'ai l'impression de me faire remarquer en intervenant lors de conférence ou autres.
Donc, que dire ? Maladie, handicap, différence, etc.....
Moi je dis : une façon d'être ou une particularité. (c'est mon chois perso, et cela n'engage que moi).
angie
.
A Paris, Théo Petters demandait de reprendre toutes personnes parlant de maladie concernant le SA.
Mais le lendemain T. ATTWOOD a prononcé le mot plus d'une fois et personne ne l'a repris ?
Alors moi, j'ai pas osé parce que chaque fois j'ai l'impression de me faire remarquer en intervenant lors de conférence ou autres.
Donc, que dire ? Maladie, handicap, différence, etc.....
Moi je dis : une façon d'être ou une particularité. (c'est mon chois perso, et cela n'engage que moi).
angie
.
angie, maman de Titou 12 ans