Capsule
-
- SAtedI beaucoup
Capsule
Bonjour, j'ai omis de me présenter.
J'ai été diagnostiquée borderline il y a 8 ans lors d'une hospit ( je passais mon temps dans le garde-robe, je m'auto-mutilais, je lançais des objets de façon répétitive ) , mais comme mon neveu a été diagnostiqué Asperger il y a un an, j'ai lu sur le sujet, j'en ai parlé à mon psyc, j'ai passé la super batterie de tests et voilà! J'ai un ted. Je suis contente de faire partie d'un groupe. Je me suis toujours sentie un peu à part.
J'ai un BAC en pharmacie ( ma mémoire m'a permis de réussir ). Je travaille même comme pharmacienne, mais c'est dur. Les clients me trouvent trop sérieuse, je souris rarement. J'ai obtenu d'être transférée dans une pharmacie plus tranquille car avec les années c'est devenu très animé et bruyant où je travaille et je suis épuisée. Je commence à la fin du mois.
Je suis des cours de karaté depuis 4 ans, c'est exellent pour l'équilibre et la coordination. J'apprends aussi le piano depuis 8 ans.
Bonne soirée
Sandy
J'ai été diagnostiquée borderline il y a 8 ans lors d'une hospit ( je passais mon temps dans le garde-robe, je m'auto-mutilais, je lançais des objets de façon répétitive ) , mais comme mon neveu a été diagnostiqué Asperger il y a un an, j'ai lu sur le sujet, j'en ai parlé à mon psyc, j'ai passé la super batterie de tests et voilà! J'ai un ted. Je suis contente de faire partie d'un groupe. Je me suis toujours sentie un peu à part.
J'ai un BAC en pharmacie ( ma mémoire m'a permis de réussir ). Je travaille même comme pharmacienne, mais c'est dur. Les clients me trouvent trop sérieuse, je souris rarement. J'ai obtenu d'être transférée dans une pharmacie plus tranquille car avec les années c'est devenu très animé et bruyant où je travaille et je suis épuisée. Je commence à la fin du mois.
Je suis des cours de karaté depuis 4 ans, c'est exellent pour l'équilibre et la coordination. J'apprends aussi le piano depuis 8 ans.
Bonne soirée
Sandy
-
- SAtedI pour toujours
Surtout si ça remonte à plusieurs années...jpjp a écrit :Bienvenu Sandy,
Je vois que c'est courent chez les TED de se faire diagnostiquer borderline. On dirait que c'est tout ce que certain psy connaissent.
Pourtant les borderlines ressemblent bcp plus aux bipolaires qu'aux TED.
Mais les outils dx sont mieux aujourd'hui
-
- SAtedI beaucoup
Wow,Johanne a écrit :
Ma fille Noémie suit aussi des cours de piano. Cette année, elle commencera la préparation de son 8e niveau du collège Vincent D'Indy dans ma région (Côte-Nord).
moi je ne suis pas de programme particulier ayant commencé à 23 ans. Mon premier prof me faisait apprendre des pièces trop avancées ( sonate à la lune au complet ) et n'était jamais contente. J'ai un nouveau prof depuis 3 ans et en plus de pièces à mon niveau je touche également à des pièces plus faciles qui me permettent d'améliorer ma technique .
Par curiosité elle apprend quelle (s) pièce (s) présentement ?