Dessins animés préférés
-
- SAtedI pour toujours
Dessins animés préférés
Quels étaient vos dessins animés préférés quand vous étiez plus jeunes?
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Tres facile a y répondre celle-la
Goldorak ( UFO Robo Grendizer )
Albator 78 ( Captain Harlock )
Capitaine Flam ( Captain Future )
Ulysse 31 ( Ulysse 31 )
Mystérieuses Cités d'Or ( Mysterious Cities of Gold )
Lady Oscar ( Rose of Versailles )
Astro ( Astroboy )
Vick le Viking
Il Était Une Fois l'Homme
Rémi Sans Famille
Belle et Sébastien
Gi-Joe
Transformers
Tom & Jerry
Looney Tunes ( avec Bugs Bunny et sa gang )
Je les ai adoré ceux-la, j'ai été jusqu'a m'acheter le coffret entier remastérisé de Albator 78 et des Mystérieuses Cités d'Or, pour ce qui est de Lady Oscar, je l'ai trouvé sur internet en version originale Japonaise avec sous-titres Anglais.
Maintenant, des dessins animés, j'en ai vu plein pis j'en regardes plein encore, surtout quand ca vient du Japon.
N'empêche, je sais pas ce que je donnerais pour me faire la série entiere de Goldorak en version remastérisée entierement légale.
Goldorak ( UFO Robo Grendizer )
Albator 78 ( Captain Harlock )
Capitaine Flam ( Captain Future )
Ulysse 31 ( Ulysse 31 )
Mystérieuses Cités d'Or ( Mysterious Cities of Gold )
Lady Oscar ( Rose of Versailles )
Astro ( Astroboy )
Vick le Viking
Il Était Une Fois l'Homme
Rémi Sans Famille
Belle et Sébastien
Gi-Joe
Transformers
Tom & Jerry
Looney Tunes ( avec Bugs Bunny et sa gang )
Je les ai adoré ceux-la, j'ai été jusqu'a m'acheter le coffret entier remastérisé de Albator 78 et des Mystérieuses Cités d'Or, pour ce qui est de Lady Oscar, je l'ai trouvé sur internet en version originale Japonaise avec sous-titres Anglais.
Maintenant, des dessins animés, j'en ai vu plein pis j'en regardes plein encore, surtout quand ca vient du Japon.
N'empêche, je sais pas ce que je donnerais pour me faire la série entiere de Goldorak en version remastérisée entierement légale.
Modifié en dernier par Lotus le 23 déc. 2009, 16:49, modifié 3 fois.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI, on continue ?
C'est pas pire ! personne a encore nommé Demetan pis Heidi ! maudit que c'tais kétaine !!! dslé pour certains aussi mais... Remi... simonak......... yen as tu manger des volés c'te kids la ! lollll je blague, c'est jusque j'ai jamais accroché , tout comme Candy .... Lady Oscar non plus...
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI pour toujours
Euh Stef, moi j'ai dit Lady Oscar dans ma liste.StefanWRX05 a écrit :C'est pas pire ! personne a encore nommé Demetan pis Heidi ! maudit que c'tais kétaine !!! dslé pour certains aussi mais... Remi... simonak......... yen as tu manger des volés c'te kids la ! lollll je blague, c'est jusque j'ai jamais accroché , tout comme Candy .... Lady Oscar non plus...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )