autisme de bas niveau
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI, on continue ?
Depuis que tu as poster pour demander à rencontrer des personnes, tu n'as eu aucun contact ????gars_du_91 a écrit :le café rencontre, j'ai cru comprendre qu'il était sur PARIS et l'antenne se trouve en seine et marne ? vous seriez m'expliquer ?
Cette carte, c'est quoi comme contacts qu'elle indique ?
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
Je crois que se serait bienemmanuel a écrit :Il a l'air d'avoir beaucoup de mal à trouver des informations, on peut peut-être essayer de tout lui expliquer point par point.
Je le comprend, c'est quelque fois super simple pour les autres, mais tellement compliquer pour sois même de comprendre du premier coup, même second et même encore bien plus loin
Peut être que lui faire une guidence serait bien, enfin je sais que bien souvent j'aurais gagné mon temps, alors si quelqu"un peu l'aider concrètement je trouve que ce serait super
cendrine .......
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI, on continue ?
Je ne sais pas si j'ai bien écris
En fait moi cendrine, te voyant sur ce post, j'ai cru que tu n'avais toujours pas pu rencontrer de personne comme toi, et donc que tes attentes n'étaient pas remplis, aussi je trouvais dommage que depuis le temps, tu n'ai toujours pas pu établir de lien avec quelqu'un vers chez toi, et que personne ne t'aide
Donc j'étais contente que Emmanuel intervienne aussi en l'ayant compris
voila, mais peut être me suis je mal exprimer et que tu n'as pas ces attentes ??
En fait moi cendrine, te voyant sur ce post, j'ai cru que tu n'avais toujours pas pu rencontrer de personne comme toi, et donc que tes attentes n'étaient pas remplis, aussi je trouvais dommage que depuis le temps, tu n'ai toujours pas pu établir de lien avec quelqu'un vers chez toi, et que personne ne t'aide
Donc j'étais contente que Emmanuel intervienne aussi en l'ayant compris
voila, mais peut être me suis je mal exprimer et que tu n'as pas ces attentes ??
cendrine .......
-
- SAtedI passionnément
comment sa vous ne savez pas si vous avez bien écrit ?
vous n'êtes pas nouvelle ? wi, c'est vrai que j'ai pas mal de mal à trouver des personnes qui soit comme moi à peu près ou encore adaptées à moi si on pourrè dire sa comme sa. Vous voulez dire que depuis le temps, si je n'est toujours pas pu établir de lien avec quelqu'un vers chez moi kè de satedi ? et que personne ne m'aide à trouver quelqu'un ? vous oriez été contente si Emmanuel n'orè aidé à trouver quelqu'un, c'est sa ?
pourquoi vous croyez peut être que vous vous êtes mal exprimée ?
vous n'êtes pas nouvelle ? wi, c'est vrai que j'ai pas mal de mal à trouver des personnes qui soit comme moi à peu près ou encore adaptées à moi si on pourrè dire sa comme sa. Vous voulez dire que depuis le temps, si je n'est toujours pas pu établir de lien avec quelqu'un vers chez moi kè de satedi ? et que personne ne m'aide à trouver quelqu'un ? vous oriez été contente si Emmanuel n'orè aidé à trouver quelqu'un, c'est sa ?
pourquoi vous croyez peut être que vous vous êtes mal exprimée ?
-
- SAtedI passionnément