"Asperger Aide : la censure"

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

"Asperger Aide : la censure"

Message par cend »

avez-vous été inscrit sur Asperger Aide et avez-vous été banni du forum Asperger Aide SANS AUCUNE EXPLICATION

par l'Administrateur ou par le Moderateur ?

- des posts sont supprimés sans meme ecrire dans le post : " on a supprimé entierement votre post pour ce motif .... "

- des comptes sont désactivés sans meme ecrire un mail : " on vous a exclu définitivement du forum pour ce motif ... "

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Nope...

J'suis juste jamais allé dessus. :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Je pense qu'il y avait nana qui a eu des problèmes avec ce forum (ou un autre?).

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

j'ai du m'y prendre a 4 reprises pour qu'enfin ils deignent accepter mon inscription

Vu le peu que j'y vais. Je n'y perd rien apparament

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

C'est pas la peine d'aller dans ce genre de places la, j'en ai vu pleins de sites avec de la censure, pis même la, c'était pas aussi dur que sur le site que vous parlez.

A vous lire la, ca a l'air que les modérateurs ont tendance a être sélectifs sur qui ils moderent. Pas la peine, leur place est probablement juste une perte de temps a fréquenter pour ce que j'en pense.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

ah que veux tu Vic, la stupidité ne s'explique pas, donc ne pas lui donner d'importance, ça lui donne de la valeur et l'encourage à être encore plus stupide, quoi que là, elle est super forte quand même à leur niveau, la stupidité,

Donc laisson aspergerstupidaide et concentrons nous sur autre chose :wink:

cendrine .......
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Satedi et Aspergraide ne sont pas deux sites concurents .
Je ne vois aucune raison a ce qu ils le soient .
J' ai d ailleurs du mal à comprendre ce système de concurence entre associations qui essayent d aider le même type de personnes .
J'ai aussi du mal à comprendre que l on puisse reprocher aux gens d écrire une observation que chacun peut faire en lisant ce forum.
J'y suis inscris depuis 4 ans , je lis mais je n écris pas.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

lol t'as pas lu le forum public fr.misc.handicap avant la censure, les associations (enfin les grosses ou celles qui veulent le devenir) se bouffent entre elles pour avoir le plus de notoriete et donc de subvention.

C'est ecoeurant mais c'est comme ca. Heureusement que Satedi est gere par des TEDS car au moins y'a pas cette notion de concurance acharnee.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

evidement et d'ailleur comme je l'ai dit ailleur si tout le monde fesait une chaine de solidarite au lieu de se tirer dans les pattes, la situation des handicapes en France (je ne parle pas que de l'autisme mais tout handicaps confondus) serait meilleure. Mais bon quand l'Euro est plus important que les personnes.

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

yoyo a écrit :evidement et d'ailleur comme je l'ai dit ailleur si tout le monde fesait une chaine de solidarite au lieu de se tirer dans les pattes, la situation des handicapes en France (je ne parle pas que de l'autisme mais tout handicaps confondus) serait meilleure. Mais bon quand l'Euro est plus important que les personnes.

yo yoyo =D> =D> =D> [merci!]

cendrine .......
Répondre