
**********
J'envoie le message pour AAF demain, donc si vous avez des choses à rajouter. Nana ? Cend ?
Justement, en effet vous devriez faire attention sur Facebook, je veux pas me mêler ce qui est pas mon probleme mais j'ai quand même pensé a ajouter ce p'tit détail que je pense important.Updating-Boy a écrit :Je me suis désisncrit volontairement de facebook,je ne tient pas à être fichié dans les mauvaises catégories par mes futurs employeurs et me faire ecarter des emplois.
J'ai rien à y dire las bas,ceux que je connaît,ils me voient,j'ai rien de particulier à leur dire.Donc c'est inutile.
Plutôt passer du temps à me former sur l'informatique,en approfondissant que de rester rivé sur mon écran devant Facebook.
.
Pcq ça peut nuire.Updating-Boy a écrit :Avant que le sujet soit cindé.
Lotus a très bien soulevé le problème de droit posé par la clause de facebook relatives aux infos qu'on donne.
Cette clause,en s'y inscrivant ,on l'accepte.Donc en quelque sorte le contrat s'applique.Cependant un contrat ne peut être contraire aux principes constitutionelles.
Miantenant en pratique:Oui facebbok est un outil très prisé des DRH,pour sélectionner les futurs candidats.
Comme de la police.
Je voulais simplement faire la remarque suivante:On a des droits mais il faut aussi avoir un minimum de discernement et appliqué ce bon vieux principe"on ne mélange pas vie privé,vie professionnelle"
Il est vrais que tu as une longueeeeeeeeeeee liste d'amisemmanuel a écrit :C'est pour moi un outils de socialisation et de communication, je ne cherche pas à collectionner les amis. Je vais très rarement inscrire quelqu'un de moi même, je reçois parcontre souvent des demandes.Luna21 a écrit :Je n'ai jamais compris l'utilité de Facebook. Dans bien des cas, j'ai l'impression que le but pour les gens est une compétition pour collectionner un maximum d'"amis" pour lesquels parfois ils ne sont pas vraiment liés.