"Asperger Aide : la censure"
-
- SAtedI passionnément
Le nom de la personne qui désactive les comptes ? C'est triste à dire, mais il me semble que c'est Véronique elle-même, une personne qui vit avec le SA, he oui.... Pourtant j'aimerai me tromper.
Ce fameux vendredi en fin d'après-midi, où Vic, Cend et moi sommes passés à la trappe, elle n'a cessé de faire des apparitions-disparitions pour faire le ménage.
Après, les posts ont disparu et plus tard nos comptes sont devenus inaccessibles.
Ce fameux vendredi en fin d'après-midi, où Vic, Cend et moi sommes passés à la trappe, elle n'a cessé de faire des apparitions-disparitions pour faire le ménage.
Après, les posts ont disparu et plus tard nos comptes sont devenus inaccessibles.
Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
bon ben Luna avait répondu au post que j'avais mis concernant ces désactivations dans l'après-midi ou ce matin peut-être. Et là son post est effacé.
Je vais reposter pour demander pourquoi la réponse à mon message a été effacée.
Moi qui étais prête à cotiser après avoir assister à un café asperger... Et ben plus trop maintenant!
Je vais reposter pour demander pourquoi la réponse à mon message a été effacée.
Moi qui étais prête à cotiser après avoir assister à un café asperger... Et ben plus trop maintenant!
pour l'immortalité:
Message posté sur AAF, et voué à mourir
"Bonjour à tous,
J'ai découvert l'association par le biais du forum l'an dernier. J'ai franchement été séduite, par l'ambiance du forum.
Puis par un café asperger, par Joseph, Elaine et Cécile. Je me disais c'est du bon boulot. Je pensais devenir membre et cotiser.
Mais les évènements en cours me font réfléchir. Des gens sont littéralement virés sans préavis du forum parce qu'ils ont le malheur d'évoquer un site "concurrent" (depuis quand les forums sont concurrents?") ou pour d'autres raisons, jamais expliquées. Des messages sont supprimés de la même manière.
On veut que les gens porteurs du SA communiquent mieux et on les vire??? Drôle de méthode.
Je sais que ni ce message ni mon compte ne survivront bien longtemps.
C'est dommage. Mais c'est de la tromperie.
Salut! "
Message posté sur AAF, et voué à mourir
"Bonjour à tous,
J'ai découvert l'association par le biais du forum l'an dernier. J'ai franchement été séduite, par l'ambiance du forum.
Puis par un café asperger, par Joseph, Elaine et Cécile. Je me disais c'est du bon boulot. Je pensais devenir membre et cotiser.
Mais les évènements en cours me font réfléchir. Des gens sont littéralement virés sans préavis du forum parce qu'ils ont le malheur d'évoquer un site "concurrent" (depuis quand les forums sont concurrents?") ou pour d'autres raisons, jamais expliquées. Des messages sont supprimés de la même manière.
On veut que les gens porteurs du SA communiquent mieux et on les vire??? Drôle de méthode.
Je sais que ni ce message ni mon compte ne survivront bien longtemps.
C'est dommage. Mais c'est de la tromperie.
Salut! "
-
- SAtedI pour toujours
réaction de nana a Luna21
je te cite: "Nana, par contre, n'a plus l'air de s'en préoccuper"Vic a écrit :Luna21 :
Je prends note, Vic.
J'attends de voir si Cend ou Nana veulent s'exprimer avant de composer le message.
=======================================================
comme te dit Cend : "courageux et solidaire de ta part"
merci pour ta solidarité Luna
Nana, par contre, n'a plus l'air de s'en préoccuper
Tu plaisantes?, j'y pense régulièrement et je prévois ma revanche diplomatiquement. J'ai été blessée d'avoir été forcée de quitter un lieu de paroles (forum) et que les autres participants aient été manipulés à croire que j'avais quitté volontairement; c'est la conséquence de virer qqn sans le prévenir puis de lui interdire techniquement de revenir sans que cela ne soit admis à aucun stade des échanges. Effectivement, j'avais envoyé plusieurs e-mails de demande d'explication selon la procédure et j'avais même dérangé qqls personnes courageuses de ce forum pour qu'elles postent un message sur AA lesquelles personnes ont été menacées d'éviction si elle continuaient.
Tu vas etre décue triplement Luna21 mais en plus de ne pas avoir répondu avant aujourd'hui, je n'ai ni lu ce poste ni ne t'ai- je donné des nouvelles alors que tu en attendais sur un autre sujet.
Vas tu le croire si je te dis qu'il n'y a aucune intention derrière ces comportements visiblement passifs?
Si tu as lu mes autres posts, tu as pu comprendre que j'avais des difficultés majeures à la maison et qu'aujourd'hui j'ai des difficultés de connexion; ce qui signifie que je dois payer au cybercafé pour lire Satedi, pour correspondre avec mes connaissances, pour faire des recherches en fonction de mes centres d'intérêt. Seulement, je n'ai pas le budget pour cela donc j'ai resreint mes participations au strict minimum.
Je te prie de m'excuser pour avoir donné la priorité, ici encore , à m'exprimer plutôt quà lire le contenu de ta requête laquelle a pourtant l'air importante et semble me concerner directement.
Sache, par ailleurs que je n'ai rien contre toi Luna21 et que ce n'est donc pas par indifférence que j'ai agi ainsi..
On oublie souvent que la vie c'est vivant et que si quelque chose d'escompté n'arrive pas , il peut y avoir une raison autre que motivée mal intentionnellement.
Chère Luna21, tu as mon e-mail dans tous les cas donc n'hésites pas à t'en servir pour toute requête urgente et importante.
Tu es la bien venue, vraiment. Et pardon, si mon soutien dans cette opération vous a manqué. Peut-etre qu'il ne sera pas trop tard dès que j'accèderai à internet dans des conditions humaines?
Bye,
nana qui ne dort pas sur le clavier contrairement aux apparences
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI passionnément
On peut être modo et avoir aussi les clés de l'administration. M'enfin, peu importe.
S'ils ne se posent pas de question vis à vis de ces gens qui se font jeter ou des autres qui partent parce que leurs potes voient leur compte bloqué, c'est qu'il y a un 'blème.
J'en suis triste quelque part, pour toutes ces famille qui vont s'inscrirent sur AA en espérant une aide.
S'ils ne se posent pas de question vis à vis de ces gens qui se font jeter ou des autres qui partent parce que leurs potes voient leur compte bloqué, c'est qu'il y a un 'blème.
J'en suis triste quelque part, pour toutes ces famille qui vont s'inscrirent sur AA en espérant une aide.
-
- SAtedI passionnément
Mais Nana, ne t'inquiètes pas, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai ou que je serai déçue, chacun à sa vie à mener. Si j'ai pu faire penser que j'étas fâchée, il n'en est rien, promis, juré sur la tête d'Eddy (mon chat).