"Asperger Aide : la censure"
- manu
- SAtedI tous les jours
Au début le forum avait sauté, et mon compte avait été désactive par ce que j'avais un pseudo pas catholique ( les caractère du smiley ) c'est elaine taveau elle même alors toute seule au commande du forum qui a expliqué que ca correspondait a l'inscription louche de points-virgules-tiret-parenthèse, sur quoi j'ai expliqué que c'était un clin d'oeil, et que je me suis réinscrit avec deux-point-P, a savoir . Ceux qui y étaient peuvent témoigner.
A sa décharge je suis sortis du café avec des droits d'admin, mais de savoir que j'avais été éjecté pour rien (je croyait logiquement a un bug, comme luna au début) ça m'a un peut coupé la chique, mais qu'est-ce qui est compris de ce qu'on y écrit alors? (j'avais déjà échange pas mal quant c'est arrivé, et comme dans le cas récent avec luna je pensait que c'était limpide.)
Maintenant que j'ai testé les logiques ils fonctionnent en faisant explorer mon compte par simple utilisation des liens vers ici et aspéransa, je pense que ce que j'avais de louche c'est que ma première intervention consistait a envoyer c**** les théories sur la supériorité qui continuent aujourd'hui encore a me paraitre franchement fascisante.
J'ose encore espérer que je déconne complètement, qu'ils ne prennent pas en otage "leurs" autistes, que c'est la colère qui me fait dire tout ça.
( , je viens de lire le message de polochon en pré-visualisant, enchanté, manu, au père tranquille aussi donc? )
A sa décharge je suis sortis du café avec des droits d'admin, mais de savoir que j'avais été éjecté pour rien (je croyait logiquement a un bug, comme luna au début) ça m'a un peut coupé la chique, mais qu'est-ce qui est compris de ce qu'on y écrit alors? (j'avais déjà échange pas mal quant c'est arrivé, et comme dans le cas récent avec luna je pensait que c'était limpide.)
Maintenant que j'ai testé les logiques ils fonctionnent en faisant explorer mon compte par simple utilisation des liens vers ici et aspéransa, je pense que ce que j'avais de louche c'est que ma première intervention consistait a envoyer c**** les théories sur la supériorité qui continuent aujourd'hui encore a me paraitre franchement fascisante.
J'ose encore espérer que je déconne complètement, qu'ils ne prennent pas en otage "leurs" autistes, que c'est la colère qui me fait dire tout ça.
( , je viens de lire le message de polochon en pré-visualisant, enchanté, manu, au père tranquille aussi donc? )
Si tu le postes dans des sections différentes la réponse est oui . ( mais cela s appelle du trollage)
Cependant le post de Luna a été inscris vers 14h20 ( sauf erreur ) et il a été enlevé ce soir vers 21h00. Ce post avait été lu 16 fois quand je l ai regardé a 19h00. Je ne crois pas que cela vaille la peine . Nombre de personnes lisant AAF lisent aussi SAtedI même si ils ne postent pas et je suis persuadée que l information a déjà été diffusée .
Cependant le post de Luna a été inscris vers 14h20 ( sauf erreur ) et il a été enlevé ce soir vers 21h00. Ce post avait été lu 16 fois quand je l ai regardé a 19h00. Je ne crois pas que cela vaille la peine . Nombre de personnes lisant AAF lisent aussi SAtedI même si ils ne postent pas et je suis persuadée que l information a déjà été diffusée .
Modifié en dernier par samoju le 07 févr. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
-
- SAtedI pour toujours
Heh, c'est eux qui cherchent la baggarre apres tout, autant le faire puisqu'on a rien a perdre, on a juste a lancer ces messages la en gang partout a la fois, pis quand on se fait virer de chez eux, on revient ici pis on leur rit dans la face, j'ai déja vu ça un truc pareil sur d'autres sites, c'est pas du trolling, c'est du flooding ( inonder le site du même message, des fois d'une maniere organisée en groupe ou simplement par d'autres techniques d'ordi. ).
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Merci à toi, Luna21. je me sens soulagée.Luna21 a écrit :Mais Nana, ne t'inquiètes pas, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai ou que je serai déçue, chacun à sa vie à mener. Si j'ai pu faire penser que j'étas fâchée, il n'en est rien, promis, juré sur la tête d'Eddy (mon chat).
Par ailleurs, je prendrai le temps de lire ce post.
Si je puis me permettre, toutefois, je pense d'emblée qu'il faut réagir quand une pratique injuste et qui cause du mal à des personnes qui peuvent notamment etre fragilisée en sont victimes.
S'il est vrai que nous sommes plusieurs dans ce cas à nous révolter contre un seul et même site alors une action commune serait avertie.
Ceci dit, je pense aussi qu'il serait incorrecte (irrespectueux) envers les administrateurs de Satedi que nous organisions quoi que ce soit ici.
En outre, ce serait une erreur tactique puisque V. et E. ont accès à Satedi quand elles le souhaitent. Vous ne voudriez pas les informer de ce que vous allez faire avant l'heure, n'est-ce-pas?
Enfin, il me semble qu'il faudrait recourir démocratiquement car nous voulons rétablir un tort pour tous en étant nous mêmes tolérants.
Etre tolérant avec quelqu'un qui ne l'a pas été envers vous est souvent le 1er degré de persuasion et de démonstration. Ainsi, la personne voit ce qu'elle a à gagner si elle change de comportement...
J'ai pensé à une raison pour laquelle elles peuvent virer les gens. C'est technique. Visiblement, ils ne sont pas assez nombreux pour gérer le site et surveiller les forums donc par soucis de commodité elles virent toutes les personnes qui ne se fondent pas dans le discours majeur (le leur) et qui par conséquent leur demanderait plus d'efforts et d'attention à l'avenir.
Ce qu'elles ne peuvent pas fournir vu qu'elles ne sont pas assez en nombre et qu'elles sont très actives sur le terrain par ailleurs, du moins pour Elaine.
Expliquer ou supputer n'est pas excuser ni légitimer.
nana.
Modifié en dernier par nana le 07 févr. 2010, 23:31, modifié 1 fois.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon