Jean-Félix a écrit :moi jai toujours besoin d'argent parce que je continue a consommer, n'est-ce pas? alors je me retrouve après maintes essais sur le b.s. pi jme dis tant pi pour les payeurs dimpots, yavait juste qu'à pas me juger sur mon renfermemant personnel pi les patrons avaient jusqu'à se fier aux bons critères!! mais la finalité de l'histoire me fait fou-tre-ment c-h-i-e-r!! tout ca pour une question d'apparence et de valeurs individuelles...
Ben moi , je travail, pis des BS qui se force pas le derriere ca me fais c-h-i-é ( pas melant je leur couperais ca moé apres 2-3 ans ) comme tu dis, je la gagne mon $$$$, je depenses , j'ai un beat de vie ! tu pense toé la que c de la faute a tout le monde si tu travail pas ???? heille man ! est bonne !!! je la ris encore ! c'est pas de la faute a Pierre , Jean , Jacque ! si tu travail pas !
Tu le dis toi meme ! yavais juste a pas se fier a mon renfermement personnel ... HEILLE !!!! allumme !!! tu la, la reponse logique au pourquoi ca marche pas !!! moi quand j'ai ma reponse logique ben batinse ! je travail sur ca pour remedier au probleme !!!
Pis OUI a mon lieu de travail mon contre maitre connais ma problematique ! pis un autre technicien pis c ben ben en masse ! Si tu le dis pas , pose toi dont pas de questions pourquoi ca marche pas !
Oui je trouve ca tuff par bout pcque yen as qui pense que j'ai tjours un caractere hautains , meme si c pas vrai, OUI je trouve ca tuff par bout pcque yen as qui me niaises , ... et pis apres ???? je m'en fou ben raide !!! pcque ma job me permet mon char ! mon linge ! mes jeux ! pis gater mes 2 enfants !
my two cents