Salut a tous vous
Salut a tous vous
Salut,
je suis un garçon dominicain. J`habite a Barcelonne en faisant un doctorat sûr Geniè Civil. J'espere de connaitre des autres autistes comme moi. Merci de m'accueillir,
Geom
je suis un garçon dominicain. J`habite a Barcelonne en faisant un doctorat sûr Geniè Civil. J'espere de connaitre des autres autistes comme moi. Merci de m'accueillir,
Geom
-
- Nouveau
-
- SAtedI pour toujours
Buenos Dias Amigo !!
Bienvenido Senor Companero !!
Non, je parle pas vraiment Espagnol, juste quelques mots et expression mais a par ça, eh ben....
Bienvenido Senor Companero !!
Non, je parle pas vraiment Espagnol, juste quelques mots et expression mais a par ça, eh ben....
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Euh pas vraiment, il vient des Caraibes je crois, il a bien dit Dominicain donc ça veut dire République Dominicaine qui est sur la même Ile qu'Haiti, juste un peu au Sud-Est de Cuba si je me plante pas. Par contre, il habite en Espagne maintenant.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )