autisme de bas niveau
-
- SAtedI passionnément
SAtedI est une association qui regroupe plusieurs personnes TED qui habitent dans différentes villes .
Il n y a pas de local mais simplement une adresse , un site internet et un forum.
Les personnes qui travaillent à l'organisation de cette association le font depuis leur domicile.
Elles communiquent par mail ou sur le forum.
J'espère que cela répond à tes questions.
Il n y a pas de local mais simplement une adresse , un site internet et un forum.
Les personnes qui travaillent à l'organisation de cette association le font depuis leur domicile.
Elles communiquent par mail ou sur le forum.
J'espère que cela répond à tes questions.
-
- SAtedI passionnément
le plus souvent, kan vous faites des sorties satedi, vous vous faîtes reconnaître dans les gares comment où vous fixer un rendez-vous ?
DSL peut etre de vous demander sa mais est c'que les adhérents de satedi peuvent venir au domicile de ces personnes qui travaillent à l'organisation de cette association si ils veulent ?
DSL peut etre de vous demander sa mais est c'que les adhérents de satedi peuvent venir au domicile de ces personnes qui travaillent à l'organisation de cette association si ils veulent ?
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
Salut, peux tu m'expliquer comment tu fais pour rajouter un circonflexe au "i" de "faire" alors que au debut de ta phrase tu ne lutilise pas. De plus ton dernier post tu ecrit "fèr".gars_du_91 a écrit :le plus souvent, kan vous faites des sorties satedi, vous vous faîtes reconnaître dans les gares comment où vous fixer un rendez-vous ?
Sachant que tu parle en " SMS ", dans ce cas on ecrit au feeling dans un but de communiquer rapidement. Hors utiliser un circonconflexe est un procede "reflechi" et une surcharge. Estce normal?...
Je suis assez doue pour trouver des details. Mais je taccorde le benefice du doute..., si tu as une reponse valable a donner.
kikuta
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI passionnément