Et les ted pauvres ?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 543
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:02

Message par samoju »

Ramène ton char pour nous amener :lol:


Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Y'a quelque chose qui se projete en limousin.

:wink: Gm veut faire à limoges un pôle de compétence nationale et internationale.C'est financé par l'état et aussi des entreprises,investisseurs privés,personnalités diverses intéréssés par le projet.

Ca traînne un peu pour le financement public,donc pour un an faut trouver des financements sinon le projet passe à la trappe.

Va y'avoir un pré colloque auquel mon père(chirurgien -dentiste) et ma mère(médeçin du travail) vont participer .Et mi juin,y'aura un colloque à limoges organisé organisé par le groupe "autisme ca bouge dans le limousin"

C'était juste une petite info pour que samoju et les autres vous regagniez espoir.

En france,on a pas perdu la guerre,encore. :wink:


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit : "Puis même avant d'avoir 18 ans j'ai eut des propositions de filles de 14-15 pour sortir même parfois pour coucher ensemble..."
Pour sortir j'en ai eu des propositions mais jamais pour coucher ... Franchement ce n'est pas le meilleur truc à faire que d'être enceinte à 14/15 ans dans le monde actuel. Parce que ensuite c'est 20 ans d'e****dements minimums pour t'occuper de ton enfant, et encore + de soucis si ton enfant est ted. Mais ils f***** quoi les parents des enfants nts inclus ?
Maintenant c'est le témoignage de Samoju et beaucoup d'autres qui me dissuade d'avoir des enfants.
Maintenant Yoyo je réfléchis bien à la situation, je la vois d'ailleurs tous les jours avec mon frère autiste hyperactif et bien écoute je ne vais pas me caser dans une vie familiale. Tout comme la soeur d'Updating-Boy, les histoires d'argent, de carrière, de courses et de gosses ... Ben ça m'emm**de. La soeur d'Updating-Boy veut vivre sa vie et ne pas être emm**dé par une belle famille .... Et dans un cas comme le mien une belle famille qui passera son temps à me critiquer parce que 'ai des gamins anormaux. Les nts inclus n'ont qu'à se débrouiller avec les enfants issus de l'immigration (très nombreux).

Et quand tu vis seul à cause de cela pour t'adapter aux nts inclus, ils viennent encore la ramener comme quoi t'es un rustre et un asocial. Alors oui ensuite tu réfléchis à t'expatrier quitte à diminuer ton espérance de vie.


Répondre