parent aspie enfant nt

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Quand je vois/entend des histoires "intellos"=TED ou pcq un enfant se met pas en équipe à l'école qu'il est automatiquement TED, ça me dépasse. Ils ne doiven tpas savoir que plusieurs NTs peuvent avoir des traits TED sans en avoir assez pour l'être. Il me semble qu'il y a bcp d'autres facteurs à tenir en ligne de compte. Avant de faire des hypothèses quelles quelles soient, vaut mieux fouiller et se renseigner mieux que ça. À les entendre, il y a des TEDs partout (tous ceux qui sortent du cadre précis).


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

dorry a écrit :Quand je vois/entend des histoires "intellos"=TED ou pcq un enfant se met pas en équipe à l'école qu'il est automatiquement TED, ça me dépasse. Ils ne doiven tpas savoir que plusieurs NTs peuvent avoir des traits TED sans en avoir assez pour l'être. Il me semble qu'il y a bcp d'autres facteurs à tenir en ligne de compte. Avant de faire des hypothèses quelles quelles soient, vaut mieux fouiller et se renseigner mieux que ça. À les entendre, il y a des TEDs partout (tous ceux qui sortent du cadre précis).


Ok farme ta yeule , tu connais rien de ma vie familial , si mon garcons ce fais suivre , c pcque ca date pas d'hier... anyway c ma vie privé pis je commencerai pas a la raconter icit tite epaisse !

C rare que je pete un plomb de meme mais j'aime crissement pas ton tit commentaire ! t qui toé sacrament pour venir me dire ca ? J'ai pas a recevoir vraiment de tes conseils la dessus, j'ai vue neigé avant toé !

on touche pas pis on blast JAMAIS ma famille !

my two cents


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Je suis une TED qui voudra que des enfants NTs plus tard, qui serait même prête à embrasser sur la bouche: Lavigne, Winslet et Hilton (pourtant, je suis hétéro et je déteste ces 3 célébrités), si il le faut. Avoir un enfant TED serait me cracher au visage, ma mort.


Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 283
Enregistré le : 31 mars 2010, 21:23

Message par Adhis abeba »

dorry a écrit :Je suis une TED qui voudra que des enfants NTs plus tard, qui serait même prête à embrasser sur la bouche: Lavigne, Winslet et Hilton (pourtant, je suis hétéro et je déteste ces 3 célébrités), si il le faut. Avoir un enfant TED serait me cracher au visage, ma mort.

pourquoi ça serait te cracher au visage ? pouquoi ça serait ta mort ?


Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 283
Enregistré le : 31 mars 2010, 21:23

Message par Adhis abeba »

dorry a écrit :Quand je vois/entend des histoires "intellos"=TED ou pcq un enfant se met pas en équipe à l'école qu'il est automatiquement TED, ça me dépasse. Ils ne doiven tpas savoir que plusieurs NTs peuvent avoir des traits TED sans en avoir assez pour l'être. Il me semble qu'il y a bcp d'autres facteurs à tenir en ligne de compte. Avant de faire des hypothèses quelles quelles soient, vaut mieux fouiller et se renseigner mieux que ça. À les entendre, il y a des TEDs partout (tous ceux qui sortent du cadre précis).
pourquoi ça te dérange autant que des gens ont besoin de comprendre ce qu'ils souffrent et si leur souffrance a un lien avec le TED ?

pourquoi ça te dérange autant que des parents s'inquiètent pour leurs enfants et cherchent à comprendre si ils souffrent d'un TED pour ensuite pouvoir les aider ?


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

dorry a écrit :Je suis une TED qui voudra que des enfants NTs plus tard, qui serait même prête à embrasser sur la bouche: Lavigne, Winslet et Hilton (pourtant, je suis hétéro et je déteste ces 3 célébrités), si il le faut. Avoir un enfant TED serait me cracher au visage, ma mort.
On es loins du commentaire que t'as ecris ! De plus je re-lis ton post pis je comprends pas c quoi tu veux dire


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 283
Enregistré le : 31 mars 2010, 21:23

Message par Adhis abeba »

dorry a écrit :Quand je vois/entend des histoires "intellos"=TED ou pcq un enfant se met pas en équipe à l'école qu'il est automatiquement TED, ça me dépasse. Ils ne doiven tpas savoir que plusieurs NTs peuvent avoir des traits TED sans en avoir assez pour l'être. Il me semble qu'il y a bcp d'autres facteurs à tenir en ligne de compte. Avant de faire des hypothèses quelles quelles soient, vaut mieux fouiller et se renseigner mieux que ça. À les entendre, il y a des TEDs partout (tous ceux qui sortent du cadre précis).


stefan est TED au meme titre que toi, il connait son fils et connait le TED puiqu'il le vit, comme toi, c'est remplir pleinement son role de parent que de faire prendre son fils en charge si il estime que son fils en a besoin,il est mieux placé que personne pour le savoir il ne fait pas suivre son fils pour faire beau mais bien dans le soucis du bien etre de son fils je vois ça comme ça, il me semble que c'est de l'amour paternel ça vois tu.


je pense que le mieux a faire c'est de respecter le choix de chacun


dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

En fait ce que veux dire par là, c'est qu'en tant que TED, je voudrai au grand jamais être parent d'un TED, donc avoir des enfants NTs.


Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 283
Enregistré le : 31 mars 2010, 21:23

Message par Adhis abeba »

StefanWRX05 a écrit :
nath803 a écrit :
StefanWRX05 a écrit :+ 10000 pour Yoyo !!

Moi j'ai 2 p'tits garcons et c pas le fais d'etre aspies qui m'empeche de faire plein de trucs avec eux autres et de les eduquer .

C'est sur que j'ai bcp plus de pateince avec mes enfants que ceux des autres... les miens sont tranquilles , quand je dis c assez , y comprennent .
Wahou quelle chance! Je ne dois pas être assez convainquante quand je dis c'est assez ! Stop ! Fini !
Comme quoi aspi ou pas tout est une question de caractere et d'autorité naturelle ou pas.
Ils ont quel age ?
Mes gars on 6 et 7 ans, le plus jeune est tres sportif et costaud ( yas ma shape ! ) mais mon plus vieux.. plus intello.. d'ailleur , il est suivi pour voir si y serais pas TED comme popa... l'autre fois,,, y me dis papa.. je pleure regarde yas des larme.. mais je sais pas pourquoi je pleure... je suis pas triste.. ni faché... entk yavais l'air vraiment a disons se poser serieusement des questions.. bahhh c pas grave , je lui ai dis ;) yas rien la mon grand ... et yas passé a autre chose.. je savais vraiment pas quoi lui repondre autre que la reponse que je lui ai donné.

je pense que si ton ptit gars est passé à autre chose alors c'est que pour lui la réponse de son papa a été celle qu'il avait besoin d'entendre, il a du se sentir rassuré et hop incident clos il passe à autre chose, son papa était là pour lui au moment T ou il en a exprimé le besoin c'est aussi ça etre un bon papa je crois :wink:


Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 283
Enregistré le : 31 mars 2010, 21:23

Message par Adhis abeba »

dorry a écrit :En fait ce que veux dire par là, c'est qu'en tant que TED, je voudrai au grand jamais être parent d'un TED, donc avoir des enfants NTs.

malheureusement tu ne peux pas choisir que va tu faire alors si ton enfant né TED ? tu ne va pas l'aimer pour ça ?

je pense que tu changeras d'avis quand tu seras maman tu sais, penses aux mamans qui ont des enfants TED et qui sont elles memes TED.
que seraient devenus tous ces momes si leurs mamans avaient lacher prise juste parce qu'ils sont TED ?

que serais tu devenue toi si on t'avais rejetée parce que tu es TED ?


Répondre