Je préfère ressembler au Captitaine Kirk qui embrasse une femme magnifique à chaque épisode.
Et pourquoi je suis pas étonné ???
je t'avoue que j'ai pas tout lu, mais je le ferais, tu le sais, mais MERCI pour cette page qui me plait bien
Ca c'est un gros problème. Cela étant je ne comprend toujours pas quelle peut être la "satisfaction" d avoir un diagnostic de ce que l on est pas .il m'a dit tous les VRAIS autiste car tristement le plus gros de leurs soucis aujourd'hui n'est pas de diagnostiqué les personnes TED, mais de repéré les Faux TEDs
Et bien,c'est pour comblé quelque chose.Ce que je vais dire n'engage que moi,par pitié,pas de recours contre moi.Ca c'est un gros problème. Cela étant je ne comprend toujours pas quelle peut être la "satisfaction" d avoir un diagnostic de ce que l on est pas .
Le SA a malheuresement une meilleure image que le trouble bipolaire ou la scysophrénie:On voit de plus en plus de films,de séries avec une personnalité un peu aspie.il faut bien trouver une explication a ce phenomene (de vouloir un diag SA)