Nouveau site en préparation.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Nouveau site en préparation.
Cela fait plusieurs mois qu'on en parle. Mais on as enfin commencé le remplacement du site actuel de SAtedI.
Nous vous inquiétez pas. Je vais faire en sorte qu'il soit le plus proche possible du site actuel pour que vous ne soyez pas trop perdu. Mais, il y aura forcement des changements.
Est-ce que certain parmis vous connaissent l'administration des logiciels phpBB ou Joomla ? Et est-ce que quelqu'un aurait envie de m'aider ?
Ou bien, est-ce que quelqu'un de sérieux as, tout simplement, l'envie d'apprendre à adminstrer un forum ou un CMS comme Joomla ? Si c'est quelqu'un de sérieux, je serai ravis de lui apprendre.
Car, je me rends compte qu'il y as énormément de nouveautés dans ces deux logiciels et cela ira beaucoup plus vite si j'étais aidé. Ca va me prendre du temps pour étudier toutes les possibilités de ces deux programmes.
Nous vous inquiétez pas. Je vais faire en sorte qu'il soit le plus proche possible du site actuel pour que vous ne soyez pas trop perdu. Mais, il y aura forcement des changements.
Est-ce que certain parmis vous connaissent l'administration des logiciels phpBB ou Joomla ? Et est-ce que quelqu'un aurait envie de m'aider ?
Ou bien, est-ce que quelqu'un de sérieux as, tout simplement, l'envie d'apprendre à adminstrer un forum ou un CMS comme Joomla ? Si c'est quelqu'un de sérieux, je serai ravis de lui apprendre.
Car, je me rends compte qu'il y as énormément de nouveautés dans ces deux logiciels et cela ira beaucoup plus vite si j'étais aidé. Ca va me prendre du temps pour étudier toutes les possibilités de ces deux programmes.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- Administrateur
je connais le phpbb
j'ai deja créé des forum en installant phpbb sur un serveur d'hebergement, et j'ai administré et configuré ces forums par la suite, j'ai deja utilisé FTP
c'est moi qui a montré aux admins du forum de la federation québecoise de l'autisme et des troubles envahissant a installer des nouveaux smileys
j'ai deja créé des forum en installant phpbb sur un serveur d'hebergement, et j'ai administré et configuré ces forums par la suite, j'ai deja utilisé FTP
c'est moi qui a montré aux admins du forum de la federation québecoise de l'autisme et des troubles envahissant a installer des nouveaux smileys
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Tiens, une bonne nouvelle pour la sérénité de ce forum. On va pouvoir gérer les personnes que l'on veut ignorer. Cela permettra à certains qui ne peuvent pas se sentir de s'ignorer automatiquement l'un l'autre. C'est mieux que d'exclure les deux personnes temporairement. Heureusement, ces demandes ne sont plus survenues ces derniers temps.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
Tu veux dire Jean-Félix et Piva, je les haissait ces deux la.Kasper a écrit :Tiens, une bonne nouvelle pour la sérénité de ce forum. On va pouvoir gérer les personnes que l'on veut ignorer. Cela permettra à certains qui ne peuvent pas se sentir de s'ignorer automatiquement l'un l'autre. C'est mieux que d'exclure les deux personnes temporairement. Heureusement, ces demandes ne sont plus survenues ces derniers temps.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Il est prévu de ne pas changer l'adresse du site.
Et bien sûr, vous serez tous informés des nouveautés quand ce sera prêt.
Je ne donne pas de date de lancement du nouveau site, car ma philosophie est de sortir un nouveau site quand il est prêt et pas à une date fixée à l'avance.
Je ne donne pas de date de lancement du nouveau site, car ma philosophie est de sortir un nouveau site quand il est prêt et pas à une date fixée à l'avance.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
MerciKasper a écrit :Il est prévu de ne pas changer l'adresse du site.
-
- SAtedI pour toujours
Chef Kasper a parlé.Kasper a écrit :Il est prévu de ne pas changer l'adresse du site.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )