Les Sééééériiiiiiiiiiiiies du CH
-
- SAtedI pour toujours
Je sais pas, d'apres mes infos, c'est les Flyers a qui ils vont devoir jouer, pas trop le fun cette fois la quand on sait ce qu'ils ont fait aux Bruins de Boston. Les Bruins menaient la série 3-0 contre les Flyers, pis les Flyers ont gagné quand même, quatre match gagnés consécutifs, autant dire que les Flyers ont ris dans la face des Bruins. C'est ce que crois avoir lu, mais corrigez l'info si ça colle pas.
Philadelphie c'est aussi la place ou les équipes haissent le plus jouer, a cause de leurs partisans sérieusement hostiles, les Flyers se sont pas fait surnommer les Broad Street Bullies pour rien dans les années 70s.
Va falloir que les Canayens fassent attention cette fois la, parce que ça risque d'être dur cette fois la.
Philadelphie c'est aussi la place ou les équipes haissent le plus jouer, a cause de leurs partisans sérieusement hostiles, les Flyers se sont pas fait surnommer les Broad Street Bullies pour rien dans les années 70s.
Va falloir que les Canayens fassent attention cette fois la, parce que ça risque d'être dur cette fois la.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Bahhhh c'est juste la premiere game, le premier match contre Wash , et contre Pitts yont jouer comme des pee-wee ( ben comme ce game la , a date )
J'suis optimiste, yont juste jouer discipliner ( chose qui font pas du tout depuis le match ) , frapper les defenseur comme Pronger , Cobyrne... en echec avant ( comme yont fais a Wash pis Pitts ) . Leur defenseur sont pas tres mobile pis yont marquer aucun but ( les defenseur ) dans les autre series.....
In my Habs I trust !!
J'suis optimiste, yont juste jouer discipliner ( chose qui font pas du tout depuis le match ) , frapper les defenseur comme Pronger , Cobyrne... en echec avant ( comme yont fais a Wash pis Pitts ) . Leur defenseur sont pas tres mobile pis yont marquer aucun but ( les defenseur ) dans les autre series.....
In my Habs I trust !!
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Ouais mais ils ont pas seulement perdu cette fois la, ils se sont plus faits massacrer, 6 - 0 pour le premier match. J'espere quand même que les Habs vont remonter la pente au prochain match a Montréal quand même.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Le CH a pas jouer comme les autres match... faut juste pas qui les regarde jouer....Johanne a écrit :Est-ce que ce sont les Flyers qui ont très bien joué et/ou les Canadiens mal.
Ou Flyers est trop fort pour le CH ?
Je me le demande; il me semble que la défensive des CH était trop poreuse (pour voler le terme de Stef), dimanche.
Le prochain match, il faut vraiment qu'il se reprenne.
Bye |
Johanne
A soir, ca vas etre tres different
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !