c'est vrai que satedi n'organise pas d'activité a quebec, c'est toujours la france et la belgique
Rien n'empeche de le faire .
On devrait le faire en fin de compte, vous pensez qu'on pourrait avoir un peu de temps pour arranger ça ?? Donc, c'est qui dans la gang ici qui habitent a Québec ?? Ceux qu'on a ici et qui habiteraient a Montréal seraient aussi les bienvenus qu'est-ce que vous en pensez ??
Moi je suis partant , tant que je travail pas , et que j'ai pas mes kids.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Pas de probleme pour moi non plus, tu veux que je t'envoies mon numéro de téléphone par PM Stef ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus a écrit :Pas de probleme pour moi non plus, tu veux que je t'envoies mon numéro de téléphone par PM Stef ??
Faudrais commencer par rammaser le nom des personnes intéressés , a date.. toi, moi , Canada411... ouhhh gros party a 3 !! si on se pogne une 24... on as 7-8 chaque .. loll
Serieusement , faudrais checké ca, et avoir le plus de monde possible.
Yaurais d'autre intéressé ??
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
sniff, je suis bien contente de vous avoir inspiré mais de mon côté, j'ai pas grand monde.. puis quand je tape asperger, c'est souvent sur des sites belges ou canadiens que je tombe :S la france est en retard pour pas mal de choses, apparemment...
puis je comprend pas, le topic presentation est dans le forum des NT, ou c'est un bug temporaire ?
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
satedi1 a écrit :mais c un topic où les aspies se presentent aussi, non ?
Oui, ils peuvent se présenter autant ici que ds les présentations sur le forum "Entre Nous" (qui est seulement réservé aux TEDs) alors que LA section présentations/anniversaires est ouverte à tous.
Bonjour, je me permets de supposer que tu n'as pas fait exprès de choisir un pseudo qui prête à confusion. Je dis ça parce que moi aussi, je fais ce genre de gaffe.
J'imagine que le mieux, c'est peut-être de :
mettre une dernière réponse (avec ce pseudo) sur ce fil en disant le nouveau pseudo que tu va choisir et en t'excusant pour la gaffe
changer aussitôt après ton pseudo
ensuite ne plus utiliser que ton nouveau pseudo
remettre ta demande avec ton nouveau pseudo (pour être certain qu'il n'y ait plus de confusion)
A moins que ce soit possible de changer ton pseudo puis de changer aussi le pseudo des messages déjà postés (J'imagine que le mieux, c'est de demander à Emmanuel).
Mais bon, je ne suis pas un habitué du forum. Donc il ne faut pas prendre ma réponse trop au sérieux. (J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtise.)
Indépendamment de cela, je pense que je pourrais être intéressé par un pique-nique (je suis sur paris).