Moi, une ado de qui on se moque beaucoup ...

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

anon45 a écrit :dis moi lotus, t'as pas fais ça ??
parce que mes parent sont pas au courant que je vais sur des forum, je suprime les historique après.
T'en fais pas, j'ai juste vu trop de monde se suicider et ils avaient souvent eu des gros problemes dans leurs vies, a la fin, leur dernier message étaient des trucs comme.

Je sais ce qu'il me reste a faire...

Et apres ça, ils étaient morts, c'était peut être moi qui avait réagit trop vite, mais je tiens sincerement a te présenter mes excuses pour ça. :)

Et pour être honnête avec toi, je hais l'idée de voir vraiment quelqu'un mourir pour vrai, une vie humaine est une vie humaine, s'il t'était arrivé de te suicider pour vrai, ça m'aurait causé un cas de conscience. :(

Je peux seulement espérer que tu me pardonnes pour ma réaction. :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

ah ben contente d'avoir des nouvelles
la prochaine fois laisse pas un message si tendancieux, ça évitera les mouvements de panique :lol: :wink:

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Sans commentaire. :oops: :oops:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

bah voyons, elle peut pas s'etre suicidé, elle est connecté au forum en ce moment, les morts, ca va pas sur les forums

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ça a l'air que pour elle, c'est seulement le début de ce qui se passe, les parents vont probablement avoir des nouvelles venant de la police Canadienne quand ils auront trouvé son secteur, ben, certains ados peuvent croire qu'il n y a pas de différence entre l'internet et la vraie vie, mais il y en a une, et même sérieuse la-dessus. :oops: :oops:

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Te culpabilise pas Lotus, t'as rien fait de mal et personne ne peux te reprocher d'être humain et aussi une personne soucieuse des autres. Peut être que c'est positif dans le sens ou elle ira parler à ses parents et qu'elle comprendra que nos actes ont des conséquences

cendrine .......
anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

rapel tout de suite pour anuler !! ow decone pas la

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ok, désolé pour ça, mais t'es quand même la bienvenue ici quand tu veux. :wink:

anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

nan, serieux tu la fait ou pas ? est ce que je vais me faire demonter ou pas ? rappel pour dire que c'est ok sinon. c'est quoi le numero ?

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Oufff, si il faut rappeler pour annuler, j'espère qu'ils croireront pas à une joke (genre 2crier au loup").

Répondre