Moi, une ado de qui on se moque beaucoup ...

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

nan mais serieux, areter de deconner, là anuler

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

dorry a écrit :Oufff, si il faut rappeler pour annuler, j'espère qu'ils croireront pas à une joke (genre 2crier au loup").
Ben oui je suis d'accord et le jour ou tu appel, ben t'es pas pris au serieux et là ben c'est pour le coup serieux :roll:

cendrine .......
anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

je men fou, si vous anuler pas, je vais me faire engueuler. areter de vous meler de mes affaire la. vous avez apelr qui ?

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus est pas connecté en ce moment.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je l'ai bien fait en effet, j'ai essayé de leur dire que tu étais ok, mais ils m'ont dit qu'ils voulaient ta vraie adresse chez toi, je leur ai dit que je croyais pas ça nécéssaire, alors ils m'ont dit qu'ils trouveraient ça eux même. :( :(

Il y a eu beaucoup de cas de suicides au Québec depuis des années, les victimes étaient surtout des ados, comme toi, et qui avaient des problemes tres similaires aux tiens, mais ils avaient finit par se suicider pour vrai pour mettre fin a leurs souffrances. :(

Je faisais ça pour t'aider, honnêtement, tu sais ici au Québec on rigole pas avec ces histoires la, et vraiment fais moi confiance, ils ont largement les moyens de le faire au Canada et aux États-Unis. :(

Beaucoup de mes amis, des vrais a qui je pouvais vraiment faire confiance sont morts comme ça, alors je voulais éviter qu'il t'arrive quelque chose comme ça, pense un peu a la réaction de ta famille s'ils te trouveraient morte, tu y penses ?? Imagines les a tes funérailles, t'as déja été a des services funéraires de monde que tu connaissais ?? Moi oui, et même trop souvent.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

il veulent quoi exactement. j'ai qua donner mon numero de telephone

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

anon45 a écrit :je men fou, si vous anuler pas, je vais me faire engueuler. areter de vous meler de mes affaire la. vous avez apelr qui ?
La faut te calmer, c'est toi qui es venues ici et nous a parlé de tes problemes, et maintenant tu nous dis de nous mêler de tes affaires quand c'est toi même qui nous a mêlés de TES propres problemes. :evil: :evil:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

ces toi qui a appelr. jdoi faire quoi pour pas que mes parent saches ?

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

anon45 a écrit :il veulent quoi exactement. j'ai qua donner mon numero de telephone
Ils veulent juste te parler eux même, et possiblement répondre a tes questions et t'aider a trouver les réponses que tu cherches toi même.

anon45
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par anon45 »

mais qui Il ?

Répondre