Moi, une ado de qui on se moque beaucoup ...
-
- SAtedI pour toujours
Je les ai vraiment appelé pour leur dire qu'elle était ok et que c'est plus nécéssaire, mais quand c'est des histoires pareilles comme des cas suicidaires, c'est bien dommage mais la police ne s'arrete pas, sauf s'ils le décident eux même d'y mettre fin, autrement ça passe pour "Obstruction a la démarche de Justice" selon la loi Canadienne, et ça c'est une offense criminelle. Je regrette mais je suis pas un juge, au Canada c'est comme ça que ça marche.cend a écrit :Lotus, écoute, elle à peur, elle à fait une bêtise et elle à peur, on connait pas ses parents, sa vie, rien, alors rassure là et dit lui que tu as telephoner pour annuler ta demande, que l'enfant va bien et que s'est une ado irresponsable qui à jouer sur un forum de personne autiste donc qui s'est heurté à la réponse et aux comportement de personnes autiste,
La laisse pas dans la peur, c'est un coup à ce qu'elle aille mal.......
Anyway, ils ont déja trouvé son numéro et ils vont l'appeler eux même maintenant, on parle de la police du Québec maintenant.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
et que ceux qu'on appeler apprement, ils n'ont que ça a faire. Il faut qu'il abandonne, il perdent leur temps
je crois que tu ne mesure pas ce que tu as fait
Et tu dit que ceux qui ont appelé donc Lotus, n'a que ça à faire, c'est pas gentil, tu viens sur un forum de personne autiste, tu déclares une grande souffrance, et ensuite tu fais une phrase pleine de suspicions sans la finir, j'ai eu peur autant que lui, et toi quand tu fais cela, puisque tu as lu les documents sur l'autisme tu dois t'attendre à des réactions d'adulte en plus et qui puis qui sont Autiste, tu peux faire autant de mal que tu es en ce moment inquiète, et pour que tu mesure le mal que tu peux faire là, moi personnellement s'est un coup à ce que je fasse une nuit blanche, mesure ton geste et soit gentille avec Lotus, qui s'est il t'a peut être rendue service en t'évitant de t'enfoncer dans des mensonges que tu pourrais dire à tes parents
A l'avenir, sache que l'honneteté et la meilleurs des armes, soient toujours franche avec tes parents, si tu peux pas parler ecrit, mais ne cache rien, peut être ils vont crier comme ça, mais vaux mieux un bon cri et des parents qui ont entendu une souffrance que de vivre dans des mensonges et venir faire des SOS sur un forum et pensez que rien ne vas se passez
cendrine .......
-
- SAtedI pour toujours
Ils passent le numéro probablement au monde approprié dans ce domaine la, donc ça peut prendre quelques heures, mais la, ça me dépasse, je sais plus qui va te téléphoner mais soit certaine que ça sera entierement légal.
Je leur ai passé moi même le numéro.
Je leur ai passé moi même le numéro.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )